Surveiller son enfant avec un logiciel espion de smartphone

surveiller son enfant

Découvrez dans cet article de nouvelles méthodes efficaces pour détecter les menteurs ou surveiller son enfant en utilisant un logiciel espion de téléphone mobile à installer sur son téléphone portable. On a tous adoré le film « Menteur menteur » dans lequel un avocat ne peut mentir pendant 24 heures parce que son fils l’a souhaité quand il a soufflé sur les bougies d’anniversaire. Alors que les scénarios qui en découlent étaient carrément hilarants, nous avons tous voulu, en quelque sorte, pouvoir souhaiter la même chose et obtenir la satisfaction d’avoir des excuses et tous les secrets des menteurs habituels. Tout en souhaitant qu’une chose pareille ne leur arrive jamais. Et alors, nous mentons parfois à l’autre.

Imaginez si vous pouviez en quelque sorte inverser le scénario vis-à-vis de votre enfant, qu’est-ce que chacun d’entre vous souhaiterait ? Les parents adorerez avoir des enfants qui ne peuvent mentir. Ils obtiendraient une réponse honnête et franche pour chaque question. Mais non, ils passent leur chemin et peu importe combien de mots sortent de leur bouche, la vérité apparaît toujours ! Vous demandez où ils vont aller et ils avouent tout de suite qu’ils ont un plan pour boire avec des copains jusqu’à être ivre et néanmoins conduire. Tant pis, mais alors vous diriez un grand « non » et les enfants finiraient par être punis pendant une semaine !

surveiller ses enfants

Surveiller son enfant

Que se passerait-il si les enfants ne pouvaient pas mentir ? Ils avoueraient qu’il n’y a aucune raison apparente pour surveiller son enfant, mais qu’ils aimeraient avoir de l’argent de poche et que leurs bulletins soient signés et approuvé. Ce serait quelque peu humoristique, mais humiliant pour eux, si les parents posaient une simple question à leur sujet, « que pensez-vous de moi comme père ? » Personne ne peut imaginer les réponses possibles et en plus on peut facilement deviner que ça irait loin, au-delà des lignes de la moralité. On ne va donc pas répondre à cette question. Mieux vaut rester tranquille que parler. Qui sait si on ne pourrait plus mentir non plus !

Mais bon, malheureusement avec les enfants, dans la réalité, on ne peut pas exaucer certains vœux comme le fait de surveiller ses enfants. Les enfants vont continuer à inventer des excuses et on ne peut pas maîtriser l’art de la détection de mensonge parfaitement. Donc ils continueront à nous duper le plus souvent ! Mais heureusement la science et la technologie sont toujours venues à notre secours et de même cette fois-ci avec le téléphone espion. En pratique vous pouvez dire qu’une personne ne ment pas en faisant confiance à votre sixième sens qui semble souvent déclencher de fausses alarmes.

Alors voici quelques astuces et quelques façons infaillibles pour détecter le mensonge de l’autre personne, surtout un enfant, sans avoir à regarder leurs mains pour voir s’ils sont moites ou pas. Car franchement, c’est ennuyant de surveiller ses enfants et de dire que vous devez garder un œil sur la personne qui ment et qui sursaute au moindre problème ou votre fille qui passe une main dans ses cheveux et qui a des comportements bizarres. De plus, il ne faut pas oublier si on veut espionner son mari, que si l’autre personne garde son sang-froid, vos allégations sans preuve peuvent alimenter les rumeurs et vous pourriez finir par être poursuivi pour calomnie ou diffamation.

Surveiller son enfant avec un logiciel espion

Nous avons de l’avance sur nos enfants, ce sont les équipements de détection pour surveiller son fils ou sa fille, mais évidemment vous n’avez pas à l’utiliser sur vos enfants chaque fois que vous sentez quelque chose de louche. On vous conseille de laisser marcher le logiciel espion de portable sans danger et en mode furtif. Prenez tout le temps nécessaire pour accumuler les preuves et puis le confronter.

Donc quand il s’agit de détecter les mensonges de vos enfants, installer une application espion de téléphone cellulaire sur leurs smartphones secrètement est idéal. C’est indispensable pour surveiller sa fille et espionner ce qu’ils disent, lire leur SMS, écouter et voir leurs emails, leurs appels, voir la navigation web et la géolocalisation. Certains softwares corrects ne coûtent pas cher et vous aideront beaucoup à attraper les enfants qui mentent ! Alors maintenant vos enfants peuvent mentir autant qu’ils veulent, vous vous saurez la vérité !

surveiller son fils

Suite à ce texte, si vous fouinez, car en quête de sites internet au sujet d’un enregistreur de frappes d’espionnage cent pour cent indétectable pour localiser votre enfant tout en étant caché dans votre bureau votre mobile BlackBerry Tour 9630 qui est localisé au Maroc ou à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, allez vite potasser le guide pour surveiller son enfant sur http://www.localiserunportable.com/comparateur. Alors n’hésitez plus, en effet vous pourrez y découvrir en détail tous les softwares espion pour Symbian OS utilisé avec un abonnement Numéricâble Mobile. Avec ces softwares vous serez en capacité de retrouver le GPS et donc la localisation d’un téléphone portable Xperia S Jaune de votre fils, accéder à l’ensemble des applications installées comme BlackBerry Messenger de votre fille, mais aussi voir, à distance, depuis votre tel mobile la copie des chats LinkedIn et mettre en place une prise de photos. Et si vous avez des questions spécifiques sur le fait de surveiller sa fille ou son fils, particulièrement si vous êtes près d’Izegem en Belgique, profitez dans ce but de notre contribution en posant une question depuis le formulaire situé en bas sur la page.

Ce contenu a été publié dans SURVEILLER UN PORTABLE AVEC UN LOGICIEL ESPION. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *