Comparateur de logiciel espion pour téléphone portable

Vous avez des problèmes de confiance envers quelqu’un et vous aimeriez connaître la vérité. Vous voulez savoir où se trouve une personne, car elle perd la tête et la mémoire. Vous voulez surveiller votre enfant, savoir où il est, avec qui il est et de quoi il parle. Découvrez donc sur cette page les applications espion qui permettent de surveiller un téléphone portable afin de lever facilement et rapidement tous vos doutes en vous donnant des preuves réelles de ce que fait, écrit ou dit une personne via son mobile ou sa tablette.

Logiciel de surveillance et localisation de portable

Car un logiciel espion pour téléphone portable peut répondre à votre besoin. En effet, grâce à cette technologie de surveillance vous aurez des preuves concrètes de ce qui se trame. Avec un tel programme vous pourrez découvrir si votre enfant fait l’école buissonnière ou si il est en difficultés morales à cause d’un cyberharcélement. Vous pourrez vous rassurer en géolocalisant votre vielle mère qui ne répond pas au téléphone. Vous pourrez enfin savoir où se trouve votre téléphone portable si vous ne le retrouvez plus dans vos affaires …

Afin de profiter de cette technologie de surveillance et sans perdre de temps en recherches à ce sujet vous désirez savoir quel est le meilleur logiciel espion pour localiser un portable et le tester durant quelques jours pour être sur qu’il fait ce que vous désirez ? Vous souhaitez avoir des détails via un comparatif sur les programmes de monitoring afin de voir lequel choisir pour être en mesure de surveiller et localiser un portable ? Découvrez alors ci-dessous notre tableau de comparaison. Ce véritable comparateur, un assistant complet et détaillé, va vous aider à découvrir sur une unique page toutes les fonctionnalités qui sont proposées par ces logiciels d’espionnage qui permettent de géolocaliser et surveiller de très près ses enfants, ses proches ou ses employés. Ceci afin que vous soyez en mesure de choisir facilement, et sans vous tromper, celui qui est réellement adapté à vos besoins personnels parmi les logiciels mSpy, GsmSpy, Spyera, Flexispy qui sont sous forme d’abonnements ou alors EasySpy et Spymaster et Highster Mobile qui sont vendu sous forme de license. Car, vous allez le voir en détail ci-dessous, ils ont tous des particularités.

TABLEAU DE COMPARATIF
Choisir votre programme espion :

comparaison entre les fonctions des logiciels de surveillance Logiciel de surveillance mSpy Logiciel GsmSpy Logiciel Spyera Logiciel Flexispy Logiciel EasySpy Logiciel SpymasterPro Logiciel Highster Mobile


Comment lire ce tableau de comparaison des logiciels de surveillance

Soyez bien vigilant sur toutes les options. Car, comme vous pouvez le voir sur le tableau ci-dessus, certaines des applications fonctionnent sur tous les systèmes d’exploitation des smartphones et d’autres uniquement sur les Android, iPhone, Windows Phone ou BlackBerry. Certains programmes de surveillance, une fois mis en place, sont invisibles aux utilisateurs du cellulaire, ce qui est nécessaire par exemple pour surveiller un ado si on ne veut pas qu’il se braque face à cette surveillance rapprochée tandis que d’autres notifient leurs présences sur le portable cible via une icône ou des notifications (ce qui alors ne posera pas de problème pour de jeunes plus enfants).

Comparaison des fonctions de localisation

D’autre part tous les logiciels destinés aux téléphones permettent la localisation du mobile par son Gps mais certains vous permettent de voir l’évolution du trajet sur une carte avec des points clairement notifiés et d’autres programmes notifient juste un historique de points de géolocalisation. Et pour finir sur les points importants, quelques logiciels proposent l’écoute et la sauvegarde des conversations alors que la plupart ne proposent que l’historique des appels avec leurs données. Il faut donc bien veiller à ces diverses fonctions afin que votre choix soit celui qui vous satisfasse et celui qui corresponde à vos besoins en terme de surveillance et géolocalisation et votre situation. Car bien sûr, suivant votre cible et le fait qu’il vous faut rester en règle avec les lois de votre pays, certaines des options seront nécessaires et d’autres trop tendancieuses.

Par exemple il peut être nécessaire de surveiller et enregistrer les conversations d’une personne âgée malade qui vous a donné toutes les autorisations légales pour la localiser via son portable afin d’assurer sa tranquillité et sa sécurité (ou éviter qu’elle se fasse arnaquer par des vendeurs sans scrupules par exemple), mais quand il s’agit d’utiliser le logiciel pour le téléphone de votre femme qui souhaite que vous puissiez la localiser dès que nécessaire, car elle travaille de nuit et à peur parfois de rentrer tard, il n’y a aucun besoin d’écouter ses conversations. Car bien sûr, l’espionnage de son mari ou de sa femme avec un logiciel espion de surveillance est à proscrire (c’est illégal …).

Voici plus de détails sur certaines des fonctions que proposent ces logiciels :

Localisation du téléphone par GPS : les logiciels espion ont tous une fonction très utile qui vous permet facilement de localiser la position GPS exacte du téléphone sur une carte Google Maps (avec notification de la ville, de la rue, de la position dans celle-ci). Certains, comme mSpy, notifient même les évolutions des trajets afin de suivre le parcours de la personne. Ainsi vous saurez par exemple si votre adolescent est vraiment à l’école, dans son lit pour une grasse matinée ou s’il est en fugue.

Enregistrement des informations des appels et données du téléphone : les logiciels de surveillance permettent d’avoir le détail de chaque appel entrant et sortant. Vous pourrez voir le numéro de téléphone des appels entrants, le numéro de portable des appels sortants, à quelle heure a été passé l’appel et la durée des appels. Mais ce n’est pas tout, si un nom a été assigné dans la mémoire du téléphone, vous pourrez le voir et savoir ainsi tout de suite à qui il appartient, car ces applications vous permettent de voir le répertoire du téléphone et donc chaque nom et numéro enregistré dans la mémoire du téléphone. Il sauvegardera aussi toutes les photos envoyées ou reçues par le téléphone portable dans un serveur où vous pourrez les voir.

Comparaison des programmes de localisation

Surveillance des chats, e-mails et sms : avec la fonction d’enregistrement des e-mails, des discussions par chat (comme Facebook, Viber …) et sms, les applications espion sauvegarderont tous les textes qui sont reçus ou envoyés sur le smartphone. Très utile dans le cas où votre enfant essaye de vous cacher quelque chose. Car parfois, certaines informations sont trop compromettantes aux yeux des ados pour être émises dans une conversation à voix haute, c’est pourquoi elles sont envoyées par messages texte (SMS). La technologie d’enregistrement des chats, e-mails et messages SMS enregistre mot à mot chaque message envoyé et reçu. Même si le détenteur du téléphone les a effacés, car le programme copie le tout et garde ainsi une trace du contenu !

Espionnage du web : les applications d’espionnage sauvegarderont toutes les urls des pages web que la personne a visitées sur internet avec le navigateur de son smartphone ou iPhone. Vous saurez ainsi si votre enfant visite des sites que vous interdisez ou s’il regarde des vidéos qu’il ne devrait pas !

Ecouter les appels en direct et les enregistrer : avec GsmSpy, Spyera, EasySpy et FlexiSpy , vous pourrez écouter tout ce que vous avez toujours voulu entendre directement de la bouche de l’autre personne. Écoutez ses appels, suite à la réception d’un SMS pour vous notifier qu’il est en cours, et découvrez ce qui se passe en direct. Vous pouvez aussi écouter a posteriori et sauvegarder les enregistrements de ces échanges sur le téléphone portable. Avec ce système, vous allez arrêter de vivre dans le doute et découvrirez la vérité d’une façon solide et surtout incontestable !

Ecouter et enregistrer l’environnement : imaginez-vous une situation où votre fils parle avec son dealer, où votre vielle mère est en train de se faire arnaquer par un escroc, où votre fille mineure organise une fugue avec son petit ami qui à 20 ans de plus qu’elle ! Avec les logiciels espion GsmSpy, Spyera et FlexiSpy , vous pouvez écouter et enregistrer ce qui se passe autour du téléphone. Vous pourrez entendre les bruits, les paroles et ceci comme si vous étiez présent. Très utile pour les prendre sur le fait ou pour savoir que tout va bien. Avec cette option vous n’aurez donc plus aucun doute. Vous saurez toute la vérité …

Comment faire sa sélection face à toutes les options des logiciels espions ?

Il y a de nombreuses options. Pour sélectionner facilement le logiciel qui sera destiné à surveiller le smartphone cible nous vous conseillions donc de noter sur une feuille toutes les raisons qui font que vous désirez espionner un mobile et, à côté, les besoins qui correspondent au mode de communication utilisé par la cible et ses lieux et modes de déplacements. Nul besoin en effet d’avoir le logiciel le plus complet si c’est pour surveiller votre ado qui ne communique que par sms et par des messageries instantanées ou chat en ligne comme Facebook, Snapchat, Viber ou iMessage et ne fait des trajets que de chez vous à l’ecole. Nul besoin d’avoir une option très poussée de la géolocalisation pour votre vielle mère qui est clouée sur son fauteuil, mais néanmoins très bavarde (voir parfois un peu trop) avec les inconnus au téléphone.

Logiciel pour surveiller des enfants

Une fois que vous aurez votre liste vous pourrez regarder en détail ce tableau comparatif des logiciels d’espionnage et voir quels sont les logiciels espion qui proposent de répondre à ces besoins. Nul besoin d’en prendre plus. Nul besoin de prendre un logiciel avec une licence à vie si vous n’avez besoin de ce logiciel que durant un mois, le temps des vacances de votre adolescente avec ses copains afin d’être serein en sachant exactement ou elle se trouve, c’est à dire bien dans la maison de vacances de son amie. Nul besoin de prendre un programme qui propose des fonctions de blocage et permette d’agir en direct sur le téléphone si c’est pour la sécurité de votre mari routier, qui n’est en rien volage, mais conduit beaucoup de nuit et dont la mise en place de ce logiciel, suite à sa proposition, vous permet de savoir où il se trouve et de vous rassurer.

IL Y A TROP DE CHOIX ! Vous ne savez lequel choisir ? : pour ce qui est de choisir un des logiciels, ceux que nous recommandons tout spécialement sont mSpy si vous n’avez pas besoin d’écouter les conversations, ou alors GsmSpy dans le cas ou vous avez besoin d’écouter les conversations. Ces deux produits invisibles sur le mobile (contrairement à SpyBubble et Mobile Spy qui ne le sont pas) sont très complets (avec toutes les fonctions importantes comme la localisation ), proposent un support solide (chat, mail, forum privé) et en français. Ils existent tous les deux depuis des années et sont donc fiables. De plus ils sont sous abonnement, de ce fait vous pouvez prendre un mois en test et voir si celui-ci vous convient. Si oui vous continuez de profiter de leurs services, sinon vous pouvez arrêter l’abonnement ou vous faire rembourser s’il y a un problème. Les éditeurs remboursent très facilement dans ce cas, souvent il suffit d’un simple mail de demande. Et si vous ne souhaitez pas avoir une application par abonnement (ce qui permet de profiter des évolutions technologiques) mais acheter un programme sous licence, et ceci une seul et unique fois (à 59 euros), vous pouvez vous tourner vers EasySpy ou Highster Mobile qui remplacent le logiciel Spybubble.

Ces programmes sont-ils simples à mettre en place ?

La surveillance est très simple à mettre en place. Une fois que vous faites l’acquisition d’une licence (mSpy, Spyrea ….) sur leurs sites vous recevrez un mail avec toutes les informations sur votre compte, le mode d’emploi (notification pas-à-pas de ce que vous devez faire suivant la marque et le modèle) ainsi qu’un lien privé (lié à votre compte sécurisé) pour télécharger le logiciel espion de surveillance. Ensuite, pour mettre en place la cybersurveillance (soit immédiatement soit plus tard quand vous aurez le temps), il vous faut accéder au téléphone portable durant quelques minutes (2 à 5 minutes) afin d’y mettre en place et activer le programme dans le téléphone. Pour ce faire vous aurez à notifier l’url que l’éditeur du logiciel vous a envoyée, et ceci via le navigateur du téléphone. L’application se téléchargera et vous n’aurez plus qu’a l’activer. Une fois activé, dès qu’il y aura un appel (des sms, photos, navigations ….), vous pourrez voir les données dans votre compte privé.

Sachez que le programme n’est pas installé sur la carte Sim mais sur le téléphone lui-même. De ce fait, dans le cadre d’un cadeau par exemple, si vous avez le même opérateur, vous pouvez l’installer en utilisant votre carte Sim puis laisser votre enfant mettre la sienne en place ensuite sur le téléphone. De même, si une personne vol votre téléphone ou que vous le perdez, le logiciel y sera toujours en place et vous pourrez alors récupérer vos données et le localiser.

A savoir aussi sur ces programmes pour les cellulaires

logiciel espion indétectable

Ces logiciels sont indétectables : une fois installée, pour les logiciels notifiés comme tels dans notre comparateur (c’est à dire mSpy, GsmSpy, Spyera, EasySpy et FlexiSpy), il n’y a absolument aucun moyen de détecter si l’application se trouve dans le téléphone cible. Elle est complètement invisible et donc indétectable ! Il y a seulement deux manières de le découvrir. La première, à l’instant où vous installez le programme sur le téléphone portable de votre enfant. La deuxième, si une personne découvre le programme installé sur son portable. Mais les développeurs ont prévu cela. Vous n’aurez absolument aucun problème en installant un programme espion, car cela prend seulement deux ou trois minutes (un conseil, testez la mise en place sur votre téléphone avant, comme cela vous saurez déjà comment faire). De plus il a été testé par ses ingénieurs dans la plupart des situations pour éviter des situations gênantes et compromettantes. Une fois installé, le logiciel est donc indétectable et seule la personne qui l’a installé connaît son existence. Le programme ne crée pas un nouveau menu, ne montre pas d’icône et n’émet aucun bruit. En conclusion, il ne donne aucun signal qui puisse être détecté par la personne qui utilise le téléphone.

Utilisable partout dans le monde : tous les logiciels présentés sur le comparatif peuvent être utilisés à distance. Vous pourrez donc voir les informations du téléphone portable cible depuis n’importe quels ordinateur, téléphone ou tablette dans le monde et où que ce trouve la personne que vous surveillez. Tout ce dont vous avez besoin c’est d’un accès à Internet. Par exemple, si une personne vit en France, mais veut surveiller son fils parti en Algérie, tant que la zone est couverte par le réseau Gsm, il fonctionnera. Car les logiciels espions fonctionnent partout dans le monde que ce soit en France, au Canada, en Suisse, en Belgique, mais aussi en Afrique, en Algérie, au Maroc en Tunisie …. Si vous pouvez utiliser un smartphone dans votre pays, vous pouvez aussi installer et utiliser ces applications.

Fonctionneront-t-ils avec votre téléphone portable : les logiciels de surveillance fonctionnent avec les tablettes, iPads et presque tous les smartphones de toutes les marques présentes sur le marché, notamment les portables utilisant Android, Symbian, mais aussi les Widows Mobile, iPhone et BlackBerry. Pour vérifier que le programme que vous voulez est bien compatible, il suffit de chercher l’onglet « compatibilité » sur les sites des éditeurs de mSpy, GsmSpy, Spyera, Flexispy ou alors EasySpy, Spymaster, Highster Mobile et ils vous présenteront une page avec la liste de tous les cellulaire qu’ils couvrent. Rassurez-vous, la très très grande majorité le sont.

Si le téléphone portable à espionner est un iPhone, faut-il lui faire un jailbreak ? : le programme mSpy propose un module qui ne nécessite pas de faire un jailbreak, pour celui ci il suffit de notifier l’ID Apple et le mot de passe dans le compte en ligne, et c’est tout … Pour les autres il est souvent nécessaire (à voir sur leurs sites) de faire un jailbreak à l’iPhone afin de pouvoir installer un logiciel de surveillance. Le jailbreaking / déblocage sont légaux. Le gouvernement des États-Unis à notamment clarifié la question au travers de la législation DMCA notifiant que le jailbreak, ou le fait de débloquer des iPhones, sont des actes légaux tant que les droits d’auteurs ne sont pas enfreints. Il est à noter qu’Apple peut choisir de ne pas garantir un portable qui a été modifié par jailbreaking, mais le jailbreaking est une condition qui affecte seulement le software, pas le téléphone en lui-même. Un portable modifié peut toujours être formaté avec sa version IOS originale et être reconfiguré par défaut (comme acheté au magasin).

Découvrez comment acquérir votre logiciel espion pour portable

acheter un logiciel espion

Si vous avez trouvé le logiciel espion qui correspond à votre besoin, parmi les programmes espion mSpy, GsmSpy, Spyera, Flexispy ou alors EasySpy, Spymaster et Highster Mobile. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le lien bleu ou via l’icône du logiciel (en haut ou en bas de la colonne) et un lien vous amènera au site web dédié qui présente celui-ci en détail. Vous pourrez ainsi vérifier que les informations que nous présentons n’ont pas changé (cela arrive, donc n’hésitez pas à bien vérifier sur le site) et acquérir le logiciel par un achat en ligne. Celui-ci vous sera livré alors immédiatement avec son mode d’emploi.

Pour ce qui est de payer un logiciel suite à votre choix, sachez que l’ensemble de la transaction d’achat et la livraison de ce produit numérique se fait par internet. Pour le régler, vous pouvez donc utiliser une carte de paiement (MasterCard, Visa, Carte de crédit …) mais vous pouvez aussi régler l’achat par votre compte PayPal et parfois Skrill, WebMoney ou Moneybookers. Si vous ne pouvez utiliser ces moyens de règlement en ligne, sachez que vous pouvez aussi faire un virement bancaire. Mais le plus simple et le plus rapide reste bien sur le règlement en ligne afin d’avoir votre logiciel en mains en quelques minutes (ce que ne permet pas le virement).

Notez bien que pour la plus part des éditeurs, leur offre est « Satisfait ou Remboursé » : les logiciels espion présentés proposent en effet presque tous une période de rétractation. Si vous n’êtes pas satisfait à 100% de votre choix, pour n’importe quelle raison, faites-le savoir à l’éditeur et il vous sera remboursé jusqu’au dernier centime ! Vous n’avez donc rien à perdre. C’est un investissement sans risque car vous pouvez vous faire rembourser quand vous le voulez pendant la période des 10 à 30 jours d’essais.

A savoir à propos de la légalité des logiciels de surveillance et localisation

Faites attention à ce qui suit : dans le cas où vous n’êtes pas certains que votre action correspond bien à ce que vous avez le droit de faire, si vous n’êtes pas certains que vous n’êtes pas hors la loi en géolocalisant et en ciblant un téléphone, nous ne pouvons que vous encourager à vous renseigner plus en détail sur ce que vous avez le droit de faire légalement dans votre pays par rapport à la localisation et la surveillance de mobile. En effet, les lois sont différentes dans chaque pays et il est tout à fait différent de surveiller un enfant qui doit aller seul à l’école à pied en sécurité, un adolescent afin qu’il puisse utiliser internet et communiquer avec ses amis en toute sécurité sans risquer de cyber harcélement et sous votre surveillance. Comme il est bien différent d’espionner une personne dans un but malveillant tel qu’un mari qui vous trompe, que de surveiller son vieux mari malade d’Alzheimer qui vous a donné toutes les autorisations légales pour que vous puissiez le suivre à la trace grâce à son portable.

traquer un cellulaire

Nous vous conseillons donc de vérifier cela en amont avec un conseiller juridique ou un avocat. Et en toute situation, sachez qu’il est illégal de surveiller et traquer un cellulaire si vous n’avez pas la charge légale d’une personne ou si cette personne ne vous a pas légalement donné l’autorisation de le faire pour sa sécurité. Hors ces logiciels de localisation sont destiné à l’espionnage dans le sens surveillance rapprochée, pas dans le but d’enfreindre les lois. Si vous enfreignez la loi, vous risquez des poursuites. Sur ce sujet nous vous invitons à lire l’article «Les logiciels espion pour ordinateur et téléphone portable sont-ils légaux» sur le site MasterKeylogger car il traite en détail, afin de rester dans la légalité, de ce qui est permis ou pas quand on désire espionner une personne et ceci que cela soit pour des employés, des enfants majeurs ou mineurs, des personnes âgées ou des maris ou femme volages. C’est important, ne négligez pas de vous informer sur le sujet.

Vous avez des questions à propos de ces solutions de surveillances ?

Si vous avez des questions, nous sommes, tout comme les éditeurs des logiciels notifiés dans cette page, à votre disposition. Donc n’hésitez pas à laisser un message dans le formulaire ci-dessous (c’est juste un moyen de contact, nous ne les diffuserons pas sur la page), ou à nous envoyer un mail à contact@localiserunportable.com, en précisant bien, non pas le but de votre démarche (surtout si elle n’est pas légale, car alors nous ne vous répondrons pas), mais les détails techniques de vos besoins. Notamment la marque et la référence de votre mobile si c’est une question liée à la compatibilité du téléphone avec un des logiciels présentés. Et nous tacherons de vous répondre afin que vous puissiez trouver le meilleur logiciel espion pour vos besoins de localisation et surveillance ou vous diriger vers l’éditeur qui sera le plus a même de vous satisfaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>