A propos du site Localiser Un Portable

Si vous désirez plus d’informations sur le logiciel de localisation de téléphone GSM visitez notre comparateur de « logiciel espion » et n’hésitez pas à nous faire part de vos questions et besoins en termes de localisation d’un mobile par l’intermédiaire de notre mail ci-dessous et retrouvez aussi ci-dessous toutes les informations légales de ce site.

Mais, surtout, faites bien attention : comme on l’explique sur divers pages de ce site et notamment plus en détail sur le page du comparateur, un logiciel espion doit spécifiquement être utilisé pour surveiller le mobile d’un tiers et ceci uniquement et seulement si vous avez bien la charge légale de cette personne (par exemple un enfant mineur) ou bien si l’utilisateur de ce portable vous a expressément donné une permission écrite de le faire. Si une application est mise en place sans cette permission vous risquez des poursuites judiciaires. Nous vous invitons donc fortement à vous pencher sur les lois de votre pays de résidence afin de bien savoir ce que vous avez le droit de faire ou pas.

Contact édition : Julien Paignau pour Localiser Un Portable
Rédaction des articles : Julien Paignau
Photos des articles : Fotolia
Mail : contact@localiserunportable.com
Twitter : https://twitter.com/Localisermobile
Facebook : http://www.facebook.com/Localiserunportable

Hébergement du site : OVH – Octave KLABA
2 rue Kellermann 59100 Roubaix- France.
Site : http://www.ovh.com
Siren : 424 761 419
Siret : 424 761 419 00045
Code APE : 6202A

MENTIONS LEGALES

Localiser Un Portable / Julien Paignau ©, éditeur de ce site web, se réserve le droit, et ce à tout moment et sans préavis, de faire des modifications sur tout ou partie des conditions listées sur cette page. En accédant au site Localiser Un Portable et / ou en utilisant ses services, et de ce seul fait, vous devez accepter ces conditions et ceci sans aucune restriction.

Responsabilité pénale : l’ensemble des programmes espions qui sont affichés sur ce site web sont uniquement destinés à une surveillance et un usage légal et ceci uniquement par une personne qui dispose légalement du droit juridique de surveiller la personne qui utilise le téléphone portable sur lequel il est installé. Sur ce point nous vous invitons vivement a vous faire confirmer à un avocat ou un conseil juridique quand au droit que vous avez vis a vis de l’utilisation légale des logiciels de surveillance car vous êtes l’unique responsable pénale de vos actes.

Propriété Intellectuelle : Ce site web relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Tous les produits, les logos, les marques de fabrique ou marques enregistrées mentionnées sur ce site internet appartiennent à leurs propriétaires et webmasters respectifs. L’ensemble des sites web présentés sur ce site engagent exclusivement la responsabilité de leurs propriétaires.

Protection des informations nominatives : Le site web, qui comporte des informations nominatives, a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression, pour toute information vous concernant en contactant Click Busters.

Liens hypertextuels : Les liens présents sur ce site peuvent orienter le visiteur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité de Click Busters. La mise en place d’un lien hypertextuel vers le site Localiser Un Portable est autorisée.

2 réponses à A propos du site Localiser Un Portable

  1. Denis dit :

    Ce logiciel peut-il localiser un portable a l’étranger ?

    • Localise dit :

      Oui, car les logiciels espion fonctionnent dans tous les pays qui ont un réseau de communication digne de ce nom. Comme c’est bien sur le cas en dans de très nombreux pays, il fonctionnera donc sans problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *