Profitez de la géolocalisation de mobile !

Géolocalisation de mobile

L’espionnage de téléphone portable est désormais une réalité. N’importe qui peut obtenir un logiciel pour faire de la géolocalisation de mobile via Internet. Et ceci pour moins de 40 euros. Comme avec la plupart des nouvelles technologies ce genre de logiciels ont créé la controverse. Certaines personnes pensent que c’est une atteinte à la vie privée tandis que d’autres croient que c’est l’application ultime pour protéger leur argent et leurs familles …

Pour ce genre de choses – estimer la moralité d’un service – c’est toujours un point de vue subjectif. Cela dépend de chaque personne, de chaque vie, de chaque expérience. Cependant les faits, eux ne sont pas subjectifs. Ils sont objectifs et nous allons donc examiner certains faits à propos de ces logiciels espions gsm qui permettent la géolocalisation mobile afin que vous ayez une meilleure compréhension de ce que fait et de ce que permet un logiciel espion mobile.

Localiser un téléphone portable

Nous allons commencer par le plus commun des malentendus à propos des logiciels espions mobiles destiné à localiser portable : il peut être utilisé pour espionner qui vous voulez. Ceci n’est tout simplement pas vrai. Vous ne pouvez installer le logiciel sur un téléphone portable que vous ne possédez pas, qui n’est pas à votre famille ou à votre entreprise. Car vous devez, pour faire marcher le logiciel, avoir connecté ce téléphone à un ordinateur pendant au moins quelques minutes. Tandis que des amis peuvent vous prêter leur téléphone pour un appel rapide, ils ne sont sans doute pas prêt de vous le laisser emmener le portable à la maison avec vous. Et vos voisins et les inconnus ne vous laisseront certainement pas seul avec leurs téléphones portables. Donc non, vous ne pouvez pas espionner leurs mobiles justes parce que le logiciel de géolocalisation d’un téléphone pour localiser un portable gratuit est installé sur votre gsm.

La première idée fausse est étroitement liée à une seconde : ce logiciel espion mobile de géolocalisation de téléphone portable est illégal (et selon certains, vendus uniquement sur le marché noir). Encore une fois, ce n’est pas vrai. Ce logiciel est vendu publiquement et il est disponible à n’importe qui sur Internet. Ce n’est pas le logiciel qui est illégale mais c’est ce que vous pourriez faire de répréhensible qu’il l’est. Si vous utilisez ce téléphone pour surveiller vos enfants, pour les écarter du danger, c’est une bonne chose. Mais si vous utilisez ce logiciel pour tracer un employé, sans que celui-ci sache qu’il est surveillé, il y a des chances que dans votre pays cela soit une infraction, un délit.

Maintenant, avec ces deux points de clarification, il est un peu plus facile de comprendre pourquoi il y a trois groupes de personnes qui ont été rapidement des gros acheteurs de ce logiciel de géolocalisation mobile gratuite : les parents et les conjoints qui pensent qu’ils sont peut-être trompés et bien sur les employeurs qui paient pour les téléphones portables pour leurs employés afin de travailler mais pas pour surfer des heures sur internet via leurs portables pour organiser leurs vacances.

Étant donné que le logiciel de géolocalisation de téléphone permet de surveiller les activités du gsm, tels que les appels passés et reçus, les sms et textes entrants et sortants et bien sur la localisation du porteur du mobile sur Google Maps. Il est donc facile de voir pourquoi chacun de ces groupes sont intéressé à obtenir ce logiciel pour localiser un téléphone portable gratuit. Les parents veulent savoir où sont leurs enfants et qui ils fréquentent. Les employeurs veulent s’assurer qu’ils ne paient pas leurs employés pour autre chose que ce qu’ils font et apportent à leur entreprise. Et enfin les conjoints qui pensent qu’ils sont être trompés et veulent connaître la vérité avant d’engager une procédure de divorce.

A garder en mémoire pour la géolocalisation de mobile gratuit:

Pour que vous puissiez copier un portable grâce à un logiciel d’espionnage vous souhaitez acheter une application pour le mettre par exemple sur un téléphone cellulaire de marque Samsung, Sagem ou bien iPhone, avec un opérateur de tel portable identique à Numéricâble Mobile ou NRJ Mobile ?

Localisation de mobile GSM

Inutile de farfouiller pour le trouver en ligne pour l’avoir gratuitement ou alors de chercher où l’acheter au sein d’un point de vente non loin de Poitiers ou bien Nîmes. Cette application pour la localisation cellulaire volé, pour situer un iphone ou pour localiser ses enfants est à vendre simplement sur le site du fournisseur SpyBubble et en ce moment son prix de vente est moins cher (à moins de 35 euro alors que normalement il coute plus de 115 euros) sans code avantage. Vous pouvez vous rassurer dans le cas où vous faites l’achat du logiciel, votre acquisition sera assurée avec une garantie.

Ainsi il n’y a nul danger ! Installez ce logiciel pour localiser un portable perdu durant 2 mois, et tant bien même vous n’êtes pas ravi pour n’importe quelle cause, ils vous rétrocéderont totalement ces sous… Et ceci sans avoir à fournir une justification ! Et notez bien qu’il est possible d’installer l’application Bubble Spy sur le nombre de téléphones portables que vous souhaites, et même ainsi, le tarif est équivalent ! Si vous avez le souhait de l’ensemble des renseignements autour de ce programme de géolocalisation téléphone allez visiter dès à présent le site de présentation http://www.spybubble.com vous y trouverez les informations. N’hésitez pas plus longtemps…

Ce contenu a été publié dans GEOLOCALISER. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *