Découvrez un logiciel de localisation et géolocalisation

Logiciel de localisation

Les téléphones portables ont depuis longtemps cessé d’être juste un terminal pour passer et recevoir des appels où que vous soyez. Ils sont maintenant utilisés pour une large variété de tâches grâce aux nombreuses applications et donc ressemblent à plus à un petit ordinateur qu’à un téléphone traditionnel. Alors, découvrez ce que pouvez-vous faire avec un logiciel de localisation de portable

Par exemple, avec le logiciel mouchard telephone portable pour tracer un mobile ou faire de la localisation de GSM vous pouvez envoyer des textes sms, des mms avec des photos et des mails. Vous pouvez aussi parcourir les pages Web, faire des enregistrements vidéo et audio, utiliser le calendrier des réunions et événements, régler un réveil pour vous réveiller, voir des films, jouer à des jeux vidéo comme Angry Birds, écouter les émissions de radio ou de la musique, faire social networking, utiliser Twitter, etc.

Localiser un téléphone portable

Et maintenant, la dernière application qui vient de sortir vous permet d’espionner les téléphones mobiles. En installant un petit logiciel pour localiser un iPhone via le téléphone mobile, vous y trouverez des informations sur comment il est utilisé par la personne qui le possède. Pour ce faire vous devez uniquement ouvrir une session dans le site Web du spy mobile SpyBubble, obtenir le logiciel et votre mot de passe et l’installer.

Quelles informations pouvez-vous obtenir quand vous espionner les téléphones mobiles ?

Eh bien, beaucoup en fait. Tout d’abord, avec ce logiciel pour une localisation iPhone ou Samsung vous pouvez voir combien d’appels le téléphone mobile a faites et reçues, et combien de temps dure chaque appel. Vous pouvez également voir les numéros qui ont contacté ou qui ont été appelés par le téléphone. C’est un excellent moyen de contrôler les dépenses de votre entreprise ou votre famille si vous payez les factures de téléphones mobiles de vos enfants ou que vous donnez des téléphones mobiles à vos employés pour mener à bien leurs missions.

Vous pouvez aussi localiser un iphone volé ou espionner les téléphones mobiles en accédant à chaque texte sms qui a été envoyé ou reçu par le téléphone. Étant donné que les messages sont stockés dans le journal du site Web, du moment qu’ils sont envoyés ou reçus, vous pouvez les lire même si l’utilisateur du téléphone les a effacé. Ils sont tous sauvegardés via le logiciel de géolocalisation portable …

Enfin vous pouvez espionner les téléphones mobiles en connaissant exactement l’emplacement du téléphone sur une carte en ligne comme Google Maps. Cette fonctionnalité est vraiment utile pour trouver par exemple les enfants perdus ou pour savoir s’ils sont vraiment à l’endroit où ils sont supposés être. Bref, c’est idéal pour un logiciel localisation portable …

Alors, dans le but d’espionner ou de copier un iPhone avec l’assistance d’un logiciel pour espionner un portable vous êtes en recherche pour acheter un software ? Vous désirez l’activer par exemple sur un téléphone mobile QTek, Polaroid ou bien iPhone, d’un opérateur de portable semblable à Free Mobile ou Coriolis ? Il serait donc vain de fouiner pour trouver en ligne un logiciel de géolocalisation gratuit, un logiciel pour localiser un telephone portable ou espérer l’acheter au sein d’un hypermarché pas loin de Boulogne Billancourt ou sinon à Brest.

Localisation de mobile GSM

En effet, ce programme pour la localisation de portable volé ou pour localiser son copain est à l’achat sur le site du vendeur « SpyBuble logiciel de géolocalisation » d’autant plus que ce jour même il est à un prix qui est en solde (à trente-quatre euros quatre-vingt-quinze alors qu’à la base il coute 116,95 euros) et ceci sans bon d’achat. Et rassurez-vous dans le cas où faites l’acquisition de le software, votre acquisition sera couverte au moyen d’une restitution de 100%. Il n’y a alors pas de danger pour votre budget si vous souhaitez geolocaliser un portable ! Testez ce software durant deux mois, et dans le cas où vous n’êtes pas réjoui, quel que soit le prétexte, ils vous payeront intégralement votre argent… Et ceci sans avoir à fournir une excuse ! Et souvenez-vous qu’il est possible de mettre en place Spy Bubble, le logiciel destiné à retrouver son portable afin de faire de la localisation, sur le nombre de téléphones cellulaires que vous désirez, et même dans cette situation, le tarif n’augmente pas ! Et dans le cas où vous aimeriez l’ensemble des renseignements autour de ce software allez rapidement sur le magasin en ligne http://www.spybubble.com vous pourrez y voir les renseignements. N’hésitez plus…

Ce contenu a été publié dans LOGICIEL ET APPLICATION. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>