SpyBubble : le logiciel espion pour téléphone portable

Logiciel pour localiser un portable

Savez-vous vraiment ce que disent et ce que font vos proches, vos enfants avec leur téléphone portable ? Avez-vous peur que votre vieux père se perde car il perd la mémoire et vous désirez utiliser son mobile pour le géolocaliser ? Avez-vous réellement confiance en votre partenaire ou votre employé ? Êtes-vous sûr que votre adolescent ne fait pas quelque chose qui le met en danger ou vous met en danger avec son cellulaire ? Vous avez besoin rapidement de localiser, suivre, écouter et surveiller le portable de votre employé ou de votre fils ou fille car vous savez que ce qu’une personne dit est parfois bien loin de ce qu’elle fait vraiment ? Alors allez vite voir les logiciels présenté sur notre comparateur de logiciel espion de surveillance pour téléphone portable …

Logiciel de surveillance de portable

A NOTER : pour le moment, afin de mettre en place de nouveaux développements techniques pour les fonctionnalités d’écoute des appels et des enregistrements de l’environnement sonore du téléphone le logiciel Spybubble est retiré de la vente, et cela pourrait durer quelques mois (voir leur site) … Les informations notifié ci dessous sont donc dépassés en ce qui concerne ce logiciel, mais pas les autres de ce type. De ce fait, si vous avez besoin d’un logiciel de surveillance nous vous invitons donc à visiter le site du programme mSpy qui propose de nombreuses options. Nous le recommandons car, tout comme SpyBubble, c’est un programme puissant et invisible pour surveiller des téléphones portables, iPads ou tablettes. Il permet d’enregistrer toutes les données de celui ci depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone dans le monde. Sachez qu’il est possible de le tester grâce à la garantie 10 jours «satisfait ou remboursé» et qu’il vous sera livré par internet (donc utilisable quelques minutes après votre achat). Alors essayez-le ! > cliquez ici pour découvrir l’application mSpy sur notre comparateur des logiciels espion.

Si le logiciel de suveillance mSpy ne vous convient pas il existe d’autres logiciels de ce type comme Spyera, GsmSpy, EasySpy ou iMobiSpy à découvrir sur le comparateur des programmes espion de surveillance.

Et si vous cherchez plutôt un logiciel espion dédié aux ordinateurs (que ce soient pour PC ou Mac), nous vous invitons alors à vous diriger vers le guide Master Keylogger (pour le découvrir cliquez ici) qui présente en détail, avec un comparatif, divers logiciels de surveillance et de contrôle parental tel que SniperSpy, All In One Keylogger, AceSpy ou Net Orbit.

———————————————

DECOUVREZ LE LOGICIEL ESPION POUR TÉLÉPHONE PORTABLE

Si vous vous trouvez dans une mauvaise situation, un logiciel espion comme SpyBubble peut répondre à votre problème car cette application vous permet de lever tout doute ou confusion en vous donnant des preuves réelles et concrètes de ce que fait ou dit une personne via son mobile ou sa tablette. Pour ce faire un programme comme SpyBubble utilise une technologie de surveillance pour téléphones portables et vous donne ainsi des preuves de ce qui se trame. Avec ce logiciel espion pour téléphone portable et tablette vous pourrez ainsi savoir avec certitude si votre moitié vous trompe ou pas. Vous pourrez découvrir si votre enfant est en difficultés. Vous pourrez apprendre ce que font vos employés ou votre associé quand vous n’êtes pas là.

RÉSOUDRE VOTRE PROBLÈME AUJOURD’HUI

Votre partenaire vous donne des excuses pour rester plus longtemps au travail ? Vous vous inquiétez de longues heures quand votre enfant va en colonie de vacances loin de chez vous ? Vous n’arrivez pas à dormir tranquillement quand votre adolescent fait la fête avec ses amis et rentre tard la nuit ? Votre mari ou votre femme passe plus de temps à naviguer sur internet qu’à parler avec vous ? Vous vous inquiétez pour votre vieille mère qui commence à montrer des signes de la maladie d’Alzheimer et parfois se perd ?

Il est évident que vous avez besoin d’aide et de réponses. Si vous êtes inquiet pour quelque chose, vous devez trouver la vérité ou une solution le plus vite possible. Si vous découvrez quelque chose qui pourrait vous affecter ou affecter votre famille, vous pourrez faire quelque chose à ce sujet pour le corriger. Et si vous découvrez que tout va bien, la préoccupation disparaîtra …

Vidéo de présentation de l’application
Par la chaine TV américaine FOX (en anglais)

COMMENT CONNAITRE LA VÉRITÉ

« J’aimerais bien connaître la vérité maintenant. Cela serait très utile mais je ne sais pas comment obtenir cette information. »

Deux manières d’obtenir cette information : la manière difficile et la manière facile

La manière difficile consiste à engager un détective privé. C’est une démarche longue et difficile parce que vous devez chercher la bonne personne et suivre un protocole pour qu’il réalise ce travail. En effet, vous devez en premier vous dévoiler à un parfait inconnu en lui racontant vos problèmes les plus intimes afin qu’il puisse répondre à votre demande et ceci même avant de la recruter (vous devez donc parfois raconter votre histoire à une demi-douzaine de personnes avant de pouvoir choisir votre prestataire). Puis, en espérant avoir fait le bon choix, vous devrez attendre que le détective fasse son travail et vous en rende compte. Il y a trois problèmes avec cette option. Premièrement, c’est souvent hors de prix, deuxièmement le résultat dépend de l’honnêteté et des renseignements fournit par une personne dont la profession est d’espionner les autres. Et pour finir, c’est souvent chronophage et long, beaucoup trop long …

localiser portable

La manière facile consiste à utiliser l’application espion SpyBubble comme un détective privé. On pourrait vous donner une longue liste avec toutes les raisons pour lesquelles ce logiciel est meilleur que n’importe quel détective privé pour ce genre de mission, mais on va juste vous donner les plus importantes : SpyBubble est un programme qui ne commettra pas les erreurs humaines que le détective privé commettrait. Il ne se fatigue pas, n’a pas besoin de manger ou de dormir, il contrôle régulièrement le téléphone portable ciblé et enregistre réellement tout ce qui se passe. Vous n’avez pas besoin de lui raconter votre vie et vu son prix très abordable il ne va surement pas vous ruiner. Et pour finir, il vous donnera des résultats immédiatement.

Avec le logiciel de surveillance espion SpyBubble, c’est vraiment très simple. Vous ne devez pas être un millionnaire pour l’acheter. Vous ne devez pas être un spécialiste pour l’installer et vous ne devez pas être un détective privé pour l’utiliser. Le logiciel espion pour téléphone portable SpyBubble est conçu de telle sorte que vous puissiez l’installer en deux ou trois minutes, en suivant un simple processus qui est expliqué en détail dans le guide d’installation. Et l’application étant invisible, votre cible ne saura absolument pas que vous avez installé le programme sur son téléphone.

Commander SpyBubble

DECOUVREZ LES FONCTIONS DU PROGRAMME ESPION

Comment savez-vous si vos employés ne gaspillent pas de temps à regarder des vidéos sur leurs téléphones portables pendant leurs heures de travail ? Comment pouvez-vous savoir si vos enfants ne regardent pas de la pornographie sur leurs téléphones portables ? Comment pouvez-vous garantir que les appels passés par vos employés avec les téléphones portables de la compagnie sont professionnels et non personnels ? Comment savez-vous à qui votre compagnon envoie des messages pendant la nuit ? Questions très intéressantes, n’est-ce pas ! Il y a encore plus important : comment pouvez-vous obtenir des preuves accablantes pour confronter la personne et prendre des mesures ? Et la réponse est fort simple : en utilisant un logiciel comme SpyBubble que vous pourrez découvrir en visitant le comparateur de tous les logiciels de surveillances car vous découvrirez les diverses fonctions des logiciels qui vous permettront de répondre à vos interrogations, puis de résoudre ainsi vos problèmes …

L’APPLICATION ESPION SPYBUBBLE EN IMAGES

Avant même de l’acquérir, afin que vous puissiez avoir un aperçu concret de ce logiciel, voici ci dessous plusieurs copies d’écrans de Spybubble. Vous pouvez ainsi voir comment l’application de surveillance s’organise avec notamment une copie de l’écran d’accueil de votre compte, qui vous permet d’accéder aux divers modules. Vous pouvez voir ensuite une copie d’écran du rendu des données des appels entrants et sortants (on y voit notamment l’heure, le numéro lié à l’appel, la durée), des données des sms (on a accès au numéro d’appel, à la date, à l’heure, mais aussi et surtout aux contenus des messages, les textos). On peut ensuite y découvrir la copie d’écran des extractions des photos du portable. Pour finir on vous présente aussi la page qui récapitule les données de la localisation gsp, la page qui vous permettre localiser un portable. Pour ne pas être redondant nous ne présentons pas tous les modules en images, mais ils sont tous sur le même principe. Ainsi vous savez exactement à quoi vous attendre en faisant l’acquisition d’une licence de SpyBubble pour localiser, surveiller ou espionner un mobile.

Commander SpyBubble

QU’EN PENSENT-ILS DE CE PROGRAMME DE SURVEILLANCE ?

« Mon mari avait arrêté d’être affectueux avec moi depuis très longtemps. Nous n’avions plus de communication et d’intimité. Quand j’ai entendu parler de SpyBubble, j’ai décidé que je ne pouvais plus supporter cette situation et je l’ai acheté immédiatement. Comme je le soupçonnais, il avait une maîtresse. Bien que ce fût difficile, je ne voulais pas me laisser faire et j’ai divorcé. »
Martine D.

« Je déteste quand quelqu’un me trahit, particulièrement s’il est quelqu’un à qui j’ai donné du travail. Quand j’ai entendu dire que quelqu’un dans mon travail répandait des informations à mon principal concurrent, j’ai installé SpyBubble sur les téléphones de tous mes agents. C’était l’un de mes meilleurs vendeurs. Je l’ai immédiatement renvoyé et à chaque fois qu’une entreprise demande des références sur lui, je raconte la vérité. »
Corine V-T.

« Après avoir été mariés quelques années, ma femme a commencé à prendre toutes sortes de cours : de yoga, de Pilates, de littérature, peu importe. J’ai commencé à soupçonner une infidélité quand les cours ont commencé à prendre une étrange tournure car elle avait des horaires inhabituels, par exemple, un cour à 9 :00 du matin un jour et à 8 :00 heure le lendemain. Finalement, j’ai pris la décision d’utiliser SpyBubble et de trouver la vérité derrière tous ces cours. J’ai découvert que ma femme avait un amant. Je ne savais pas s’il fallait la pardonner ou divorcer. Finalement, j’ai décidé que je n’avais pas besoin de quelqu’un qui ne me respectait pas. »
Benoît L.

« Mon fils unique a toujours été ma raison de vivre. Donc, quand il a commencé à devenir de mauvaise humeur et dépressif, j’ai commencé à m’inquiéter. J’avais entendu des histoires de dealers dans l’école. Cependant, j’étais déterminé à protéger mon fils de ces gens-là. C’est pourquoi j’ai installé SpyBubble sur son téléphone. Au moment où l’un d’entre eux l’a contacté, je l’ai dénoncé à la police.  »
Muriel W.

Logiciel de localisation de portable

QUESTIONS FRÉQUENTES SUR SPYBUBBLE

En utilisant ce logiciel, je suis en train de faire des choses illégales en cachette ? : Vous plaisantez ! Vous n’êtes pas en train de faire des choses illégales en cachette. Vous êtes prudent et préoccupé et c’est la seule raison pour laquelle vous lisez cette page. Ne vous trompez pas ! Ne laissez pas quelqu’un vous dire le contraire et vous faire douter du bien-fondé de votre démarche, mais attention, tant qu’elle reste dans la légalité des lois de votre pays, renseignez vous …. Vous prenez une décision qui vous protégera en agissant tout de suite !

Sur quel téléphone ai-je le droit d’utiliser le logiciel ? : SpyBubble est un programme de monitoring de téléphones cellulaires et portables, conçu principalement pour surveiller votre partenaire, vos enfants ou vos employés qui utilisent un smartphone. Vous devez être le propriétaire du téléphone ou avoir la permission de l’usager pour mener à bien le monitoring. Si vous ne respectez pas cela, vous pourriez enfreindre la loi de votre pays. Ce programme n’est pas un outil à utiliser à des fins illégales. Utilisez-le à bon escient.

Qui est responsable des éléments du téléphone : l’utilisation du programme dépend de votre responsabilité et de votre discrétion sachant que vous êtes le seul responsable en cas de dommages ou de pertes d’informations du téléphone résultants de ces actions. Aucune action et aucune information, orale ou écrite, provenant du site web de SpyBubble ne couvrira la garantie du programme. De plus, vous êtes d’accord pour décharger de leur responsabilité l’éditeur et les auteurs aussi bien personnellement que collectivement pour toute perte du capital (le cas échéant) ou pour tout dommage relationnel qui résulteraient de l’utilisation du programme. L’usage de ce programme, de la même façon que tous les accords sur les programmes, indique que vous acceptez ces conditions.

A propos des marques : Toutes les marques présentées sur ce site sont de la propriété de leurs propriétaires respectifs. Ces entreprises ne sont affiliées à SpyBubble en aucune manière. Les marques mentionnées sont seulement utiles dans le but de décrire la compatibilité des téléphones avec ce programme de monitoring de cellulaires et de téléphones portables.

Commander SpyBubble

—————————————

Logiciel de surveillance

UN AUTRE LOGICIEL ??? Vous avez découvert ci-dessus le programme espion Spybubble mais, outre le fait qu’il n’est plus disponible pour des raisons techniques, ses options ne correspondent pas à vos besoins car vous désirez un logiciel complet de contrôle parental et de surveillance à mettre en place sur un téléphone portable ou une tablette pour votre fille ou votre fils ? Vous avez besoin d’un logiciel pour surveiller les infos notifiées sur le calendrier du mobile ou d’être en mesure de lire les messages instantanés diffusés sur les réseaux comme Facebook ou bien sur des applications comme Skype, WhatsApp, iMessage ou Viber. Il est nécessaire pour vous d’avoir une oreille attentive sur les conversations de vos enfants, de bloquer la navigation sur des sites internet que vous voulez interdire, de stopper des applis du portable ou alors de verrouiller le portable à distance ? Sachez que, bien que très complet et vraiment pas cher, ces options particulières ne sont plus disponibles avec l’application SpyBubble car ils ont arreté la vente de celui ci pour le moment en vu de revellopper leur produit. Nous vous conseillons donc, même si il est un peu plus cher, de découvrir le logiciel de surveillance Mspy pour voir si il correspond plus à vos besoins : cliquez ici pour découvrir l’application mSpy.fr

bien entendu, si le logiciel de suveillance mSpy ne correspond pas à vos besoins sachez qu’il y d’autres logiciels de ce type comme les programmes Spyera, iMobiSpy, GsmSpy ou EasySpy. Nous vous invitons tous à les découvrir sur notre comparatif des applications espion de surveillance.

Ce contenu a été publié dans LOCALISER UN PORTABLE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

48 réponses à SpyBubble : le logiciel espion pour téléphone portable

  1. Gubri dit :

    Est ce que ça marche en Suisse

    • Localise dit :

      Oui, car les logiciels espion fonctionnent dans tous les pays qui ont un réseau de communication digne de ce nom. Comme c’est bien sur le cas en suisse, il fonctionnera donc sans problème.

  2. Nabilla dit :

    Bonjour, je souhaite installer le logiciel sur un portable LG acheté l’an dernier, ce téléphone est le mien, j’ai l’intention d’installer le logiciel et ensuite de le donner à mon copain ensuite, est ce que le logiciel marchera quand même si il enlève ma puce et met la sienne ? merci

    • Localise dit :

      Oui le logiciel fonctionnera. Il suffira pour vous, une fois la carte sim changée, de notifier sur votre espace personnel le nouveau numéro du téléphone. Mais le logiciel étant présent dans le mobile, il n’y aura pas besoin de le remettre en place et il s’activera automatiquement. Et si vous avez besoin d’un logiciel avec plus d’options, allez voir aussi sur notre comparateur du côté de mSpy http://www.mspy.fr qui est similaire, plus cher mais avec plus d’options.

  3. Marie dit :

    Bonjour. J’aurais quelques questions à vous poser : 1/ Mon ami porte tout le temps sur lui son téléphone portable. 2/ Quand son téléphone portable est accessible, ce dernier est éteint. 3/ Donc je n’ai jamais la possibilité d’avoir sous la main son téléphone portable en marche. Quelles seront pour pour les solutions ? Est-il possible ou pas de mettre en route ce logiciel pour moi avec son téléphone éteint ? Merci pour votre réponse.

    • Localise dit :

      Bonjour. Tristement il n’y a pas de solution car pour activer un logiciel de ce type, que ce soit Spybubble ou un autre, il faut absolument avoir accès au mobile afin de confirmer l’installation. En effet, sans ce système, tout le monde pourrait espionner les portables de n’importe qui. Et ce n’est pas légal … Bon, la SGSE, le FBI, la CIA et j’en passe peuvent surement faire ce genre de choses avec l’aide des fournisseurs d’abonnement de portable. Mais il sont, dans ce cas, encadré par la loi et le font surement suite à une validation d’un juge. Cela leur sert par exemple pour espionner les terroristes à qui, bien sur, on ne demandera pas de validation … Mais pour un but personnel et privé, cela ne sera pas possible sans accès au mobile et validation du logiciel. Désolé pour vous.

  4. Muriel dit :

    Bjr, Je voulais savoir : comment installer le programme sur le téléphone en question si il y a un schéma de verrouillage ? Je suis très intéressé par votre logiciel car je pense que mon mari a une maîtresse, mais son tel est verrouillé par schéma …

    • Localise dit :

      Bonjour. Si le portable que vous désirez cibler utilise le verrouillage d’écran à l’aide d’un schéma il vous faut alors faire vous aussi ce schéma pour le déverrouiller, tout comme parfois il est nécessaire de notifier le code Pin si l’utilisateur du portable utilise ce système, et ceci pour confirmer l’installation de l’application. A bientôt.

  5. Frésia dit :

    Bonjour. Je suis intéressé par votre logiciel. N’y a t il pas possibilité de localiser un portable grâce à la puce qui se trouve dans chaque portable parce que mon mari ne me permet plus d’utiliser son appareil. Il l’a tout le temps en poche. Mon mari a un Samsung Gt-E2121B et moi j’ai un iPhone S4, est se possible d’installer le logiciel.

    • Localise dit :

      Bonjour, il est possible bien sur d’installer le logiciel mais vous devez avoir un accès au téléphone pour ce faire car vous devez valider son installation. Cela ne peut se faire juste en notifiant un numéro de puce Sim et ceci pour éviter justement que n’importe qui puisse localiser le portable sans l’accord de l’utilisateur du mobile. A bientôt.

  6. Fky dit :

    Bonjour, Peut on prendre l’abonnement basic Spybubble puis plus tard opter pour la version Pro (la complète, qui permet d’écouter les conversation, écouter les bruits et paroles qui entourent le mobile et sauvegarder les discussions) et dans quelles conditions ? Merci

    • Localise dit :

      Il est tout à fait possible de prendre dans un premier temps la version basic puis, plus tard (ou jamais) la version Pro. Dans votre back office personnel vous aurez un accès pour faire cette mise à jour si nécessaire et il n’y aura alors que le complément entre le prix de la version basic et la version pro à régler, pas la totalité de la version Pro.

  7. Matt dit :

    Bonjour voila je voudrais savoir si je peut installer spybubble un samsung chat 3335 de génération 3 G et si j aurai toutes les fonction du logiciel sur ce téléphone. Merci de votre réponse cela me fait hésiter a le prendre, Merci

    • Localise dit :

      Bonjour, le Samsung Ch@t 335, bien qu’étant un téléphone d’entrée de gamme, à bien un connexion web, wifi et Bluetooth et de ce fait semble être en mesure de recevoir ce logiciel espion. Dans tous les cas, si il y a un problème, si vous ne pouvait faire fonctionner le logiciel convenablement, celui ci vous sera remboursé rapidement et sur simple demande. Pas de justification à donner, tant que vous faites la demande avant 60 jours suite à votre achat. Vous ne risquez donc rien à l’essayer. A bientôt.

      • Matt dit :

        Pour le logiciel, il faut que j’ai le portable de ma femme pour installer le logiciel ? Et c surtout pour récupéré les sms et les appels entrant et sortant, et il faut faire comment pour l’installer en deux trois mots. Il me faut son téléphone et cela va me prendre combien de temps (a peu près) et elle ne verra rien sur ce logiciel espion sur son portable ? rien n’apparaît, ni de sms reçu pour elle sur le logiciel après être installé sur le mobile ? Merci

        • Localise dit :

          Bonjour. Il faut en effet avoir en mains le portable pour activer dessus le logiciel. C’est une application mobile, il faut donc prendre en mains le logiciel, charger l’application sur le mobile puis activer l’application. Cela peut être très rapide, 2 ou 3 minutes mais pour le faire encore plus rapidement on conseil de tester celui ci sur votre propre mobile en premier pour bien voir comment cela se passe. Ainsi, lors de la mise en place sur le mobile cilbé, vous ne perdrez pas de temps et saurez ce que vous avez à faire. Pour ce qui est de la mise en place un guide pas à pas, car c’est très simple à effectuer, vous sera envoyé suite à votre achat. Et bien sur, par la suite, le logiciel sera invisible sur le portable et rien n’apparaitra sur celui ci car il est invisible. Vous pourrez alors, une fois en place, avoir connaissance des divers données du portable que cela soit les sms, les mails, les photos, les contacts et les discussions … Bonne réflexion.

  8. Cocue dit :

    Une fois le logiciel installé, peux t’on s’en rendre compte lorsque l’iPhone est connecté à iTunes ou autre programme qui détecte l’iPhone comme un disque dur ? Donc si le wifi ou la 3g est déconnecté et qu’il est seulement sur le edge est ce que cela fonctionne. Merci

    • Localise dit :

      Une fois le logiciel installé il est invisible et comme ce n’est pas un virus, il ne sera donc pas détecté par iTunes ou autres. Pour ce qui est de la seconde question, tant que vous avez Spybubble ou Spybubble-pro sur un téléphone et qu’une connexion de celui-ci est active (connecté à un réseau 3G, 4G, wifi ou edge …) vous pourrez le surveiller ou l’espionner à distance. Et si celui ci ne fonctionne pas, ou pas convenablement pour vous, à cause par exemple d’une acescence totale de couverture du mobile dans votre zone ou d’un mobile trop ancien, le logiciel espion vous sera intégralement remboursé et ceci sans avoir à notifier de raisons (à demander avant 60 jours après l’achat). A bientôt.

  9. Cocue dit :

    Bonjour, je souhaiterais connaitre la différence entre la version basique et la pro. Le portable sur lequel je veux installer ce programme est in iphone jailbraiké. Est ce que le portable doit être constamment connecté au web pour fonctionné. Merci

    • Localise dit :

      Bonjour, la version pro propose la meme chose que la version basique mais permet en plus d’écouter les appels en direct et les enregistrer mais aussi d’écouter et enregistrer l’environnement sonore du portable ce qui peu être des sons, des discussions ect … Pour ce qui est du portable, vous pouvez l’installé sans problème sur un iphone jailbraiké qui en effet doit avoir une connexion web.

  10. Valérie dit :

    Bonjour, Je ne comprend pas l’installation sur le téléphone cible. Comment trouver le N° IMEI ? s’agit-il du N° du téléphone cible ? Je ne vous pas démonter la batterie du téléphone cible pour trouver ce fameux N° IMEI, quant à la facture : on ne la plus, elle est trop ancienne. Il s’agit d’un Iphone4. Pouvez-vous m’expliquer étape par étape l’installation avant d’acheter le logiciel. Merci

    • Localise dit :

      Bonjour, Le code IMEI est non pas le numéro de téléphone mais son numéro d’identité, c’est un numéro unique. Pour récupérer le code IMEI de votre iPhone 4, afin de le communiquer au logiciel, vous devez appuyer sur Téléphone puis Clavier et, comme si vous alliez passer un nouvel appel, vous composez le *#06#. Le code IMEI s’affichera alors et vous n’avez plus qu’a le noter. Pour ce qui est de l’installation du logiciel espion, comme nous proposons des modes d’emploi pas à pas, avec photos, cela serait un peu long de le détailler sur cette page. Mais vous recevrez bien sur ce mode d’emploi détaillé dès votre achat de Spybubble. Vous verrez c’est très simple et rapide. il suffit de suivre les directives. A bientôt.

  11. Martin dit :

    Bonsoir, faut il avoir le portable cible sous la main ou pas? peut on le mettre en place à distance? Merci

    • Localise dit :

      Bonjour. Il faut avoir le portable en mains durant quelques minutes afin d’activer, sur celui ci, l’application espion. On ne peut le mette en place à distance car il faut valider sa mise en place.

  12. Tari dit :

    Bonjour je voulais savoir comment fait on pour installer votre application lorsque nous n’avons pas en possession le portable de la personne que l’on veut surveiller ? Cette personne habite très loin de moi donc je ne peux pas le voir.

    • Localise dit :

      Bonjour. Non, pour utiliser le logiciel espion SpyBubble il faut, comme pour tous les logiciels de géolocalisation, activer l’application sur le mobile pour éviter les abus. Vous devez donc avoir en mains le portable de la personne pour l’installer. Avec un peu de patience vous trouverez surement un petit moment quand vous serrez avec cette personne. Mais respectez les lois de votre pays …

  13. Sissi dit :

    Puis je installé le logiciel sur un téléphone de marque « By sfr 117 » ?

    • Localise dit :

      Bonjour. Ce modèle vraiment basique de portable ne propose pas la connexion web qui est nécessaire a la validation de sa mise en place. De ce fait vous ne pourrez utiliser cette application avec ce modèle SFR. Il en faudrait un avec une connexion internet.

  14. Otema dit :

    Bonjour, l’activité du téléphone reste-t-elle visible s’il y a un changement de carte sim ?

    • Localise dit :

      Bonjour. Le logiciel est installé sur le mobile directement et non sur la mémoire de la carte Sim. De ce fait tant que le numéro ne change pas, l’application sera active et vous pourrez voir l’ensemble des informations que vous désirez surveiller. Et pour mémoire ce logiciel, afin que vous puissiez l’utiliser tout de suite, n’est pas envoyé par la poste. Vous pourrez y accéder juste après le règlement de votre achat. Vous le recevrez quelques secondes après votre achat.

  15. Barthelemy dit :

    Bonjour peut on installer le logiciel sur un Nokia E71. Merci

  16. Ludivine dit :

    Bonjour, Mon mari est souvent en déplacement et lorsqu’il rentre il éteint son portable ou pire le garde dans la poche de son pantalon. Je n’ai pas accès à son téléphone, y a t-il un moyen de télécharger le logiciel différemment. Merci

    • Localise dit :

      Bonjour. Non, pour SpyBubble il faut, comme pour tous les logiciels de localisation, activer le logiciel sur le portable afin d’éviter les abus. Vous devez donc avoir en mains le mobile de votre mari pour l’y installer. Avec un peu de patience vous trouverez surement un petit moment pour ce faire. Mais attention, respectez les lois de votre pays …

  17. Micheline dit :

    Bonjour, Est-ce que ce logiciel fonctionne avec un Samsung E2350 ?

    • Localise dit :

      Bonjour, Votre portable est un peu basique mais ce logiciel, tant que le portable est bien connecté au web, devrait fonctionner d’autant que l’application fonctionne bien sur les Samsungs. N’oubliez pas que vous pouvez l’essayer sachant que si finalement le mobile n’est pas assez puissant, vous pouvez vous faire rembourser très facilement et sans avoir à donner de raisons.

  18. Beber dit :

    Bonjour je suis très intéressé part ce logiciel pour surveillé mes deux petites sœur de 17 ans car elle se sont fait jeté toute les deux par leur gars au bout d’un ans de relation et veulent s’amuser a se prendre des cuites en soirée. Et je ne veux pas qu’il leurs arrive des problèmes avec des gars qui ne s’intéresseront qu’a leur partie génitale et rien d’autre donc je souhaite savoir avant de commander le produit si il est compatible avec le blackberry bold 9900 et le samsung galaxy y pro ? j’attends votre réponse avec impatience.

    • Localise dit :

      Bonjour, Ce logiciel, tant que les portable sont bien connecté au web, fonctionnera sans souvis avec le blackberry bold 9900 et aussi avec le Samsung Galxy Y version Pro et vous sera tout à fait utile pour surveiller vos jeunes sœurs et être en mesure de les secourir si le besoin s’en fait sentir.

  19. Abdel dit :

    Bonjour, je n’ai pas de carte de crédit pour payer le logiciel en ligne. Avez vous un distributeur sur Alger en Algérie, ou du moins sur Paris, où je pourrai demander à un parent de l’acheter et de le payer pour moi ? Merci

    • Localise dit :

      Bonjour. Ce logiciel n’est en vente qu’en ligne. Vous ne pourrez pas le trouver dans un magasin ni à Paris ni en Algérie. L’achat et le chargement de cette application se fait par internet. Pour l’acheter, si vous n’avez pas de carte bleu, il est possible de le faire via un virement bancaire. Mais le plus rapide et fiable c’est bien sur le règlement en ligne on vous recommande donc de trouver une personne, en France ou en Algérie qui pourra le régler pour vous.

  20. EUZET du Sénégal dit :

    Bjr, puis-je savoir pourquoi ce logiciel ne fonctionne qu’avec les téléphones ultra puissant genre I phone etc., bref les smartphones, et non avec les téléphones mobiles ordinaires?

    • Localise dit :

      Bonjour Euzet, cette application fonctionne sans soucis avec tous les téléphone de dernières génération donc les smartphones en général dont les iphones. Ce sont justement sur les vieux portables qu’il ne peut fonctionner car il à besoin, comme tous les logiciels espion ou de sauvegarde de données de ce genre, d’une connexion internet et du navigateur pour être installé. De plus il fonctionne sans problème en Afrique et notamment au Sénégal, au Maroc, en Tunisie, Algérie … Bref tous les pays du monde, tant que le téléphone mobile est adapté.

  21. Giovanni dit :

    salut ce logiciel m’intéresse énormément alors j’aimerai savoir si et comment puis je me le procurer au Gabon.merci d’avance de bien vouloir me répondre.

    • Localise dit :

      Je vous confirme que ce système SpyBubble fonctionne bien et est donc tout à fait utilisable en Afrique en général et notamment au Gabon. Plus généralement, sachez qu’il fonctionne sans problèmes dans tous les pays du monde, tant que vous avez une connexion internet sur ce mobile.

  22. Courbon dit :

    Est que vous pouvez me donner une adresse de site de téléchargement de localisation de téléphone portable gratuit et ses risque ?

    • Localise dit :

      Bonjour, vous trouverez toutes les informations à connaitre sur ce logiciel pour localiser un portable sur cette même page. Par contre celui ci n’est pas gratuit, mais vraiment pas cher. Nous ne recommandons plus de services gratuits car à l’utilisation nous n’avons pas été satisfait de leurs services. Nous préférons donc à présent recommander une application qui est beaucoup plus pratique, utile et complète.

  23. Naumi dit :

    Bonjour, Je suis de la Polynésie Française plus précisément de Tahiti, en fait je voudrais savoir si ce logiciel est compatible dans notre pays? et si ce programme est facile à installer sur un I-Phone 3Gs ?

    • Localise dit :

      Bonjour Naumi. Je vous confirme que SpyBubble fonctionne bien à Tahiti et est donc tout à fait utilisable en Polynésie Française. Pour info, sachez qu’il fonctionne très bien dans tous les pays du monde et ceci tant que vous avez une connexion web sur votre téléphone mobile. Pour les prix et détails vous pouvez voir cela sur cette page (plus haut).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *