Pour localiser un portable facilement il faut un bon logiciel de localisation

Téléphone à tracer

Faites vraiment attention ! Car lorsqu’on parle de logiciels de localisation pour localiser un portable facilement (localiser gsm), il est très important de réaliser qu’ils ne sont pas tous capables de faire de la géolocalisation portable comme attendu. Certains en effet proposent des localisations gratuites au début mais vous facture par la suite extrêmement cher, d’autres ne proposent que la localisation sans plus d’informations et qui ne propose donc pas d’espionnage. Il faut donc vraiment prendre garde à acheter un logiciel qui répond à vos besoins.

Bien sûr vous pouvez vous rassurer en sachant que ce site est là pour vous, car je vais mettre au jour les arnaques à éviter absolument. Et je vais aussi vous recommander ce que je pense être la meilleure solution en ce moment, et la moins chère car elle est facturée moins de 40 euros, pour retrouver un téléphone, tracer un mobile ou espionner un portable ! Car le logiciel que nous présentons dans nos pages permet de nombreuses choses.

ATTENTION : Déjà, pour aller droit au but, évitez vraiment tous les logiciels GSM espions qui ont dans leurs noms le mot « Stealth ». Donc tous les e-stealth, phone stealth, blue stealth etc. Se sont des arnaques car ils ne fonctionnent pas comme ils le prétendent ! Ils sont tous basés sur le même logiciel qui circule depuis 2004 (donc avant le smartphone ou iPhone), et vous ne pourrez surveiller, espionner ou tracer un portable avec aucun d’eux.

En fait, après beaucoup de recherches et de tests, je peux dire qu’il n’y a que très peu de bons produits, logiciels ou applications dans le domaine de l’espionnage mobile. Personnellement, en me basant sur tous mes tests, le meilleur logiciel GSM espion pour localiser un portable à ce jour est indéniablement Spybubble.

Localiser un téléphone portable

Mais au cas où vous vouliez faire votre propre choix que vous désirez perdre du temps et de l’argent en testant de nombreux logiciels, voici 3 signes que le produit que vous considérez vous procurer est sans doute une arnaque ou du moins de vous rendra pas le service attendu :

1er signe : La publicité prétend qu’il n’y pas besoin d’avoir accès au téléphone (même pas une fois) pour l’utiliser. Mais c’est faux. Toutes les solutions de localisation portable dans ce domaine requièrent d’installer le logiciel sur le téléphone cellulaire. Imaginez sinon, tout le monde pourrait installer n’importe quoi sur le téléphone de n’importe qui. Mais la bonne nouvelle c’est qu’un bon logiciel, comme Spybubble par exemple, s’installe très rapidement et facilement sur un mobile.

2ème signe : La publicité prétend que leur solution permet d’espionner les communications bluetooth à des distances infinies. Cela n’est pas possible, ce sont donc des menteurs. Là encore les technologies ne sont pas encore assez développées pour ce faire.

3ème signe : Ils prétendent que leur solution fonctionne avec tous les téléphones portables au monde. Encore là, c’est totalement faux et impossible. En effet il y a de nombreux systèmes comme Windows, iPhone, android ou Black berry. et il y a aussi de nombreuses marques de téléphones comme Samsung, Mac, HTC. De ce fait il est difficile d’avoir un logiciel qui est utilisable avec tous les systèmes et tous les modèles. Mais spybubble lui couvre une très grande partie de ces mobiles. Tant que celui-ci peut être connecté à internet, le logiciel fonctionnera dessus.

Si vous voulez utiliser le meilleur logiciel pour localiser un portable à mes yeux, utilisez ces 3 points ci-haut comme base pour vous guider vers une solution espion qui n’est pas une arnaque ou vendue par une compagnie frauduleuse.

Ce contenu a été publié dans LOCALISER UN PORTABLE, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Pour localiser un portable facilement il faut un bon logiciel de localisation

  1. Est-ce qu’on peut localiser aussi les portables qui se trouvent dans une zone où il n’y a plus de couverture réseau, par exemple à la montagne, dans une cave etc. ?

    • Localise dit :

      Nous allons nous renseigner plus en détail sur ce point mais, à priori, le téléphone et l’application espion utilisant le système GSM pour la localisation, si la zone n’est pas du tout couverte il ne sera pas facile de le localiser. A la limite on aura une notification de sortie de zone de couverture, et donc la notification de l’endroit où il est localisé pour la dernière fois. Mais je doute que si le portable ciblé est placé dans une grotte on puisse savoir exactement où il se trouve. Se serait de la magie … Mais franchement il y a peu de zones « non couvertes » un minimum. Les zones peuvent être vraiment faibles en réception, par exemple une barre, et donc pas très pratique pour communiquer, mais suffisant pour localiser le cellulaire. Mais si vous pensez à cette application par exemple pour faire du ski et permettre ainsi d’être localisé dans la neige sous une avalanche, en plus d’une balises Argos spécifique, cela peut bien sur être un plus et permettre donc d’avoir une sécurisation supplémentaire. Pour plus d’infos je vous invite à visiter la page > http://www.localiserunportable.com/application-spybubble/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>