Comment faire pour localiser un mobile

Localiser un mobile

Quand les gens pensent à un logiciel espion, ils pensent généralement que ceux-ci sont réservés aux organismes qui utilisent trois lettres pour s’identifier. Des organismes dont ils savent tout via la télévision et les séries TV : la DST, la DGSE, le FBI, la CIA, le KGB, etc. Ils ne pensent pas que nombreux sont ceux qui l’utilisent pour localiser un mobile perdu.

Le logiciel d’espion qui permet de localiser mobile perdu est disponible pour quiconque veut l’acheter. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet, le numéro IMEI (International Mobile Equipment Identity > un numéro qui est unique à chaque téléphone et qui contribue à l’identifier parmi des millions d’autres téléphones dans le monde) du téléphone basé et une carte de crédit valide (par exemple une carte Visa ou MasterCard). Certains sites acceptent également le paiement du logiciel par un système de paiement en ligne, comme PayPal.

Comment localiser mon iphone : attention, même si le logiciel pour localiser mobile existe et est disponible au grand public, il est à bon de savoir que le logiciel d’espion ne doit pas être installé sur les téléphones que vous ne possédez pas vous-même. Car installer un logiciel espion sur des téléphones qui appartiennent à d’autres personnes sans qu’ils soient au courant et prévenu est un délit. Donc, faites juste attention à ce que vous faites sur les téléphones de vos employés, de votre mari ou de votre fille …

Localiser un téléphone portable

Fonctionnalités : Que permet de faire un logiciel pour localiser un mobile ?

Une fois que vous achetez le logiciel, vous pouvez vous connecter à un site Web et voir comment est utilisé le téléphone basé sur Android. Vous pouvez voir les appels qui furent passés depuis le téléphone, les appels que le téléphone a reçu mais aussi le contenu de tout message texte (sms ou mms) envoyé ou reçu. En outre, vous pouvez trouver l’emplacement du téléphone sur Google Maps ou tout autre programme similaire. Et ainsi savoir ou est localiser la personne qui possède ce téléphone. Idéal pour localiser un mobile volé …

Pour quoi ce logiciel retrouver mobile peut être utile pour localiser mon téléphone ?

– Si vous êtes un employeur, vous pouvez l’utiliser pour vérifier si vos employés ont commis des fraudes, abuses de leurs pauses, sont en promenades au lieu d’être en arrêt maladie donc chez eux ou alors si ils ont fuités des informations à d’autres sociétés.

– Si vous soupçonnez que votre conjoint a une liaison, avec ce logiciel vous pouvez avoir une confirmation (ou pas) de sa liaison et cela facilement et rapidement. Cela sera plus rapide et moins cher que de faire appel à un détective privé pour tracer sa maitresse.

– Si vous êtes un parent, avec ce logiciel placé sur le téléphone de votre fils ou votre fille vous pourrez savoir quels sont les problèmes de vos enfants, surveiller leurs fréquentations et facilement les retrouver s’ils se perdent ou s’ils fuguent.

– Et si vos parents sont très vieux, vous pouvez conserver un œil sur eux avec le logiciel espion pour qu’ils évitent de se perdre ou d’être abusés par des tiers, etc.. Un moyen pratique et non intrusif pour les aider et les protéger. Mais aussi pour localiser son mobile volé ou perdu.

Comme vous pouvez le voir, les avantages du logiciel pour localiser un mobile dépendent de la façon dont vous choisissez de l’utiliser, plutôt que par ses caractéristiques techniques. Mais surtout, il existe bel et bien et si facile d’utilisation que vous n’avez pas à être un agent de la DST ou de la CIA pour l’obtenir et l’utiliser. Et il suffit de cliquer ici pour l’acheter …

A ne pas oublier

Localisation de mobile GSM

Dans le but de faire une géolocalisation de portable gratuit avec l’assistance d’un logiciel d’espionnage ou pour localiser un mobile votre projet est de acheter cette application pour le mettre en place par exemple sur un téléphone mobile de la marque Doro, Dell ou bien iPhone, d’un opérateur de tel mobile similaire à Orange ou Prixtel ? Vous perdez votre temps à fouiner pour le trouver sur le web en gratuit ou alors de souhaiter faire votre achat dans un petit magasin pas loin de Angers ou bien Québec. Ce programme pour localiser portable volé ou pour localiser sa compagne est à vendre sur le site internet de vente SpyBubble et en ce moment son prix de vente est réduit (à moins de 35 euro alors qu’à la base il coute 116,95 euros) ceci sans code promotionnel. Vous pouvez être tranquille dans le cas où faites l’acquisition de ce logiciel localisation portable, votre commande sera couverte avec une garantie de 100%. De ce fait il n’y a nul danger pour vous ! De plus testez ce software durant deux mois, et dans le cas où vous n’êtes pas joyeux pour n’importe quelle cause, ils vous indemniseront absolument cet investissement… Sans avoir à fournir une justification ! Et prenez bien note que il est autorisé de configurer le software Bubble Spy sur le nombre de téléphones que vous souhaitez, et même ainsi, le tarif reste semblable ! Et dans le cas où vous avez comme souhait de lire plus d’infos autour de ce programme allez vite découvrir la boutique http://www.spybubble.com vous pourrez y chercher toutes les informations. N’hésitez pas plus longuement…

Ce contenu a été publié dans LOCALISER. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Comment faire pour localiser un mobile

  1. BOUSSI dit :

    Bonjour, je me suis fais volé mon portable mobile et je voudrai savoir si je peux le localiser avec ce logiciel en utilisant le numéro imei et ceci sans avoir rien pre instalé avant sur mon telephone. Merci

    • Localise dit :

      Bonjour, pour géolocaliser un portable il faut en amont installer une application qui permettra de suivre ce téléphone, sur Google Map par exemple. De ce fait, si votre téléphone est déjà volé vous ne pourrez rien faire de plus. Par contre, suite à votre prochain achat, installez le dès la mise en fonction et ainsi vous pourrez remédier à votre prb très rapidement si on vous le subtilise à nouveau. Pour plus d’infos je vous invite à visiter la page > http://www.localiserunportable.com/application-spybubble/ Bon courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *