Installer un logiciel espion pour espionner les infos d’un mobile

comment installer un logiciel espion

si vous désirez mettre ne place un programme de surveillance, vous recevrez les informations du téléphone cible dans votre Panneau de contrôle d’utilisateur pour installer un logiciel espion. L’information est transférée depuis le GSM cible à votre Panneau de contrôle utilisateur tel qu’elle est transmise vers et depuis la cible. En règle générale, l’information est transférée dans les 3 à 5 mn.

J’ai acheté le programme, mais je n’ai toujours pas obtenu le lien de téléchargement dans mon mail : S’il vous plaît, la page du comparateur de la société, cliquez sur « Support » puis cliquez sur « Soumettre un Ticket ». N’oubliez pas de fournir votre numéro de transaction, le numéro de référence ou l’adresse email utilisée lorsque vous avez acheté l’application. Un représentant répondra à votre billet dans un bref délai pour vu expliquer comment installer le logiciel espion.

installer logiciel espion

Comment installer un logiciel espion

Je ne peux pas cliquer sur le bouton Accepter : Pour installer un programme d’espionnage vous devez mettre à niveau votre navigateur Internet ou vous pouvez essayer d’utiliser Firefox ou Google Chrome. Si vous utilisez déjà un de ces navigateurs, veuillez mettre à jour celui que vous utilisez pour installer votre logiciels espions.

Je n’ai pas reçu un email après paiement : S’il vous plaît, la page du comparateur pour télécharger un logiciel espion, cliquez sur « Support » puis cliquez sur « Soumettre un Ticket ». N’oubliez pas de fournir votre numéro de transaction, le numéro de référence ou l’adresse email utilisée lorsque vous avez acheté le programme. Un représentant répondra à votre billet dans un bref délai.

Je n’ai pas reçu le lien de téléchargement pour l’achat : s’il vous plaît, vérifiez le dossier Spam de l’email que vous avez utilisé pour acheter le programme.

Je n’ai pas un numéro de transaction ou numéro de référence : Si vous n’avez pas votre numéro de transaction ou le numéro de référence pour installer un logiciel espion, vous pouvez fournir l’adresse email utilisée pour acheter le programme.

J’ai essayé d’obtenir un remboursement, mais personne ne m’a répondu : est-ce que vous pouvez, s’il vous plaît, fournir votre numéro de transaction, le numéro de référence ou l’adresse email que vous avez utilisé pour acheter le programme pour pouvoir les transmettre au service de comptabilité afin qu’ils puissent les vérifier. Un représentant va revenir vers vous dès que possible.

J’ai besoin de soutien / J’ai déjà acheté le programme : Toutes les questions de support technique sont bien traitées par le Support à la clientèle. Allez s’il vous plaît le site Web de compagnie et cliquez sur le lien « Support » dans le coin supérieur droit de n’importe quelle page. Cliquez ensuite sur « Soumettre un Ticket ». S’il vous plaît, n’oubliez pas d’expliquer le problème.

Je n’ai jamais reçu mon programme / achat / téléchargement : Pour installer logiciel espion, s’il vous plaît, allez sur le comparateur, cliquez sur « Support » puis cliquez sur « Soumettre un Ticket ». N’oubliez pas de fournir votre numéro de transaction, le numéro de référence ou l’adresse email utilisée lorsque vous avez acheté l’application. Un représentant répondra à votre billet dans un bref délai.

J’ai payé, mais je n’ai pas reçu le lien : Pour avoir un nouveau lien, la page du comparateur et cliquez sur le lien « Support » dans le coin supérieur droit de n’importe quelle page et puis cliquez sur « Soumettre un ticket ». S’il vous plaît, n’oubliez pas d’inclure votre numéro de transaction ou le numéro de référence technique.

J’ai reçu un email indiquant que ma commande est en cours d’examen. Pourquoi ? Parfois, le processeur de paiement sélectionne de manière aléatoire les commandes avec un contrôle manuel. Le processus d’examen prend normalement moins d’une heure. Si vous ne recevez pas une réponse dans ce délai, allez sur le comparatif s’il vous plaît et cliquez sur « Support ».

Si la personne que j’ai suivie obtient un nouveau téléphone, dois-je acheter une nouvelle licence ? Oui. Une clé est fournie pour un seul appareil pour installer un logiciel espion sur un portable. Vous devez acheter une autre clé de licence pour un autre appareil. Vous pouvez utiliser la même clé de licence sur le dispositif plusieurs fois.

Si le téléphone a un mot de passe, puis-je installer le programme ? Si le GSM a un mot de passe, vous aurez besoin de connaître le mot de passe avant d’installer l’application. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, vous pouvez être en mesure d’utiliser le scanner Bluetooth qui est inclus dans votre achat.

Si le téléphone est verrouillé puis-je encore installer le programme ? Pour installer logiciel espion, s’il est verrouillé, vous ne serez pas en mesure d’installer l’application, à moins que vous puissiez déverrouiller le GSM. Si vous ne pouvez pas le déverrouiller, vous pourrez utiliser le scanner Bluetooth qui est inclus avec votre achat, pour récupérer des informations.

Si le message est supprimé, pourrais-je encore en mesure de le voir dans mes enregistrements ? Oui. Dès que le message est envoyé ou reçu depuis le téléphone cible, il sera stocké et téléchargé à votre panneau d’utilisateur. Il s’affichera sans problème dans votre espace utilisateur même s’il a été supprimé par l’utilisateur de la cible.

Qu’est-ce que je devrais recevoir chez moi ? Rien. Rien ne sera expédié à votre domicile. Tout est envoyé à l’adresse électronique que vous avez fournie avec l’achat du programme.

Est-il difficile de jailbreake un iPhone ? Jailbreaker un mobile est un processus très simple qui peut être fait en moins de 3 minutes.

Est-ce que la fonction de jailbreaker l’iPhone est incluse dans le programme : Vous pouvez utiliser certaines recommandations pour la solution de jailbreaker l’iPhone avec une documentation complète pour un montant de 19,95 €, ou vous pouvez effectuer le jailbreak en ligne sans l’appui et sans la documentation.

Le programme espion est-il indétectable ? Oui. L’application est complètement indétectable sur le téléphone cible.

Existe-t-il une version d’essai gratuite ? Non, nous n’avons pas d’essai gratuit pour installer le logiciel espion portable.

Comment installer un logiciel espion à distance

comment installer un logiciel espion à distance

Pour en finir, si vous êtes sur ce site web c’est que vous êtes en quête d’un site e-commerce à propos d’un programme GPS super simple pour chercher de votre salon un tél. portable HTC S740 qui est localisé en Roumanie ou Russie, allez vite observer le comparatif des comment installer un logiciel espion sur www.localiserunportable.com/comparateur. Alors ne tergiversez pas, car vous pourrez y découvrir dans leurs moindres détails le TOP 10 des systèmes de surveillance utilisable sur un tel utilisé avec un abonnement M6 Mobiles et la totalité des alternatives. Avec ces softwares d’espionnage vous serrez en mesure de copier la localisation du téléphone Blade 3 Champagne, lire les données de la totalité des applications comme FB Messenger mais aussi voir depuis votre smartphone la sauvegarde des échanges BlackBerry PIN et installer un téléchargement des rapports de données. Et si vous avez une question spécifique sur comment installer un logiciel espion sur un cellulaire, particulièrement si vous êtes à proche distance de Sidi Hassine, profitez pour ceci de notre aide en posant des questions via le formulaire qui se trouve juste en dessous sur cette page.

Ce contenu a été publié dans LOGICIEL ET APPLICATION. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *