Espionner sa compagne avec un logiciel espion de mobile

espionner sa compagne

Vous pouvez découvrir toutes questions et les réponses aux questions fréquentes posées à propos du fait d’espionner sa compagne avec un logiciel espion de téléphones portables. Selon vos besoins et les circonstances, vous pouvez installer chaque application individuellement ou simultanément. Afin de réduire la consommation de la batterie sur le téléphone cible, quand on veut espionner sa compagne, on devrait installer chaque software individuellement.

Comment espionner sa compagne ?

Les applications pour espionner sa compagne peuvent être installées avec l’une des manières suivantes :
1) OTA (Over The Air) des liens que vous tapez directement dans le navigateur web du téléphone
2) Scanner les codes QR de l’application à l’aide du scanner du barcode du cellulaire
3) Transférer les fichiers depuis votre ordinateur vers le portable via un câble USB.
4) Connexion Bluetooth.

Comment est-ce que je recevrai la livraison ? Vous recevrez votre logiciel espion via un téléchargement immédiat à l’adresse e-mail saisie lors de votre commande. Vous ne recevrez rien chez vous sauf si vous demandez spécifiquement une copie physique du programme.

espion compagne

Quel logiciel pour avoir sa compagne à l’œil ?

Est-ce que l’emplacement du téléphone affiché sur une carte en temps réel ? Oui, l’emplacement du GSM s’affiche en temps réel sur une carte réelle. Pour l’application GPS pour espionner un portable, Google Maps est utilisé pour offrir une facilité d’utilisation et précision.

Combien de temps prend-il installation ? L’installation peut être effectuée en moins de 3 minutes.

Combien d’appareils pourrait-on contrôler avec un achat ? Chaque achat est accompagné d’une clé de licence active qui vous permet de surveiller un téléphone. Des clés de licence supplémentaires doivent être achetées séparément.

Où se trouvent les informations envoyées par le téléphone cible ? Vous pouvez recevoir des informations recueillies par la cible à n’importe quelle adresse de courriel que vous avez spécifiée à l’achat et vous pouvez les envoyer directement à votre téléphone portable.

espionner une femme avec un logiciel espion

Vous pouvez également configurer votre propre compte en ligne qui vous permettra d’espionner une femme et d’afficher les informations recueillies dans un Panneau de contrôle (gratuit et sans limite de stockage de données). Peu importe l’option que vous choisissez, vous aurez un accès instantané à toutes les informations recueillies par l’application.

Peut-on transférer le logiciel d’un PC à un téléphone via le port USB ? Oui, vous pouvez transférer le programme pour espionner une femme via une connexion USB ou via Internet.

Si la personne qu’on a suivie obtient un nouveau téléphone doit-on acheter le programme à nouveau ? Vous pouvez installer le logiciel sur le nouveau GSM sans avoir à racheter.

A-t-on besoin d’avoir le numéro de téléphone de la cible ? Non, vous n’avez pas besoin du numéro si vous installez l’application sur la cible.

Les téléphones prépayés sont-ils pris en charge ? Oui, il est possible de pirater un portable pour surveiller son enfant et espionner sa compagne en utilisant des GSM prépayés qui bien sont pris en charge. Pour une liste des téléphones pris en charge, visitez notre comparateur.

Comment les frais apparaîtront sur le relevé de facturation ? Il n’y aura aucune indication du paiement du logiciel espion d’un téléphone portable sur la facturation.

Combien de temps est pris entre les intervalles de localisation GPS ? Selon le terrain et les conditions atmosphériques, le temps de retard dans le suivi GPS peut varie de 2 à 3 minutes de temps réel. Exemple : Si votre cible quitte leur emplacement à 13:00 vous allez voir leur départ sur votre écran pas plus tard que 13:05.

espionner une femme

Pour compléter cet article, dans le cas où vous êtes en quête d’un site e-commerce à propos des programmes d’espionnage cent pour cent indétectable pour surveiller à distance un téléphone HTC P4350 en Niger ou Qatar, filez lire le guide comparateur des espionner sa compagne sur http://www.localiserunportable.com/comparateur. Ne doutez plus, il vous y sera possible d’y découvrir en détail le TOP des logiciels espion pour portable utilisé avec un abonnement Afone Mobile. Avec ces applications vous pourrez notamment trouver avec le GPS la localisation d’un iPhone BlackBerry Storm 9550 Rouge, lire les infos de l’ensemble des applis des réseaux sociaux tel que Facebook mais aussi voir depuis votre iPad la sauvegarde des discussions Twitter et mettre en place un enregistrement et une sauvegarde des discussions. Et une personne a un problème sur le fait d’espionner sa compagne, notamment si vous êtes près de Schlieren en Suisse, profitez dans ce but de notre aide en posant une question via le formulaire localisé en dessous sur la page.

Ce contenu a été publié dans LOCALISER. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *