Espionner un iPad pour voir ses contenus et applications

espionner iPad

Découvrez les caractéristiques du logiciel de surveillance de téléphone portable et de l’application pour espionner un iPad afin de surveiller vos employés et protéger vos enfants. Car le logiciel espion est fier d’être un programme adapté pour votre iPad Apple ! Ce puissant programme espion iPad vous donne en effet la possibilité d’apprendre la vérité sur ce que vos enfants ou vos employés font sur la tablette numérique. Et il est compatible avec iOS 7.x (et plus) maintenant !

Description du programme pour espionner iPad

Le programme enregistre silencieusement une liste de tous les sites Web visités, chaque email envoyé et reçu, ainsi que tous les contacts ajoutés au dispositif. Toutes ces données sont ensuite envoyées sur votre compte sécurisé du logiciel espion auquel vous pouvez accéder à partir de n’importe quel navigateur Web. L’application de surveillance du logiciel espion, un système hybride, vous permet d’espionner iPad silencieusement et en temps réel.

espionner un iPad

Ce système unique, si on veut savoir comment localiser un téléphone avec spybubble, enregistre les activités de toute personne qui utilise votre tablette numérique. Et cela dans une totale discrétion. Vous installez le petit programme sur votre appareil et il commence l’enregistrement à chaque fois que l’iPad est sous tension, mais il reste complètement caché.

Une fois que l’application est installée sur votre iPad, il enregistrera les URL des sites Web visités, les emails reçus et envoyés, les contacts. Ensuite, il télécharge silencieusement les données sur votre compte privé du logiciel espion en utilisant Internet et permet alors d’espionner les sms d’un iPhone.

Si vous souhaitez afficher les résultats, il suffit de se connecter au panneau de contrôle sécurisé depuis n’importe quel navigateur Web d’un ordinateur ou d’un téléphone. Il suffit d’entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour voir les enregistrements des activités. Ce programme est chargé directement sur l’iPad surveillé. Il reste totalement silencieux et invisible, sauf si vous activez l’interface pour modifier les paramètres.

Comment espionner un iPad en ligne

C’est là que vous vous connectez à votre compte pour voir les résultats enregistrés et téléchargés par le téléphone. Accessible à partir de n’importe quel navigateur Web d’un PC ou d’un téléphone. Ce logiciel espion de tablette numérique de haute technologie pour espionner un iPad 2, vous permettra de voir tout ce qu’ils font pendant que vous êtes absent. Vos enfants regardent de la pornographie pendant que vous dormez ? Vos employés envoient des secrets d’entreprise grâce à leur courriel personnel ? Vous aurez les réponses à toutes ces questions sur le fait d’espionner un iPad. Les données sont instantanément téléchargées et visibles dans votre panneau de contrôle.

Après l’installation sur votre iPad jailbreaké, les enregistrements sont stockés en toute sécurité dans votre compte privé du logiciel espion auquel vous accédez à partir de n’importe quel navigateur Web en utilisant un nom d’utilisateur et un mot de passe que vous créez.

Vous pouvez vous connecter ensuite dessus à tout moment et depuis n’importe quel endroit pour afficher les résultats sans avoir accès à l’iPad. Les activités enregistrées sont décrites ci-dessous. Toutes les activités comprennent la date et heure et sont classées selon le numéro de téléphone. Toutes les données peuvent être facilement exportées au format CSV pour l’importation de votre base de données !

Connexion au courriel : toutes les activités de courrier électronique entrant et sortant sont consignées si vous désirez espionner un iPad. Les emails sont affichés dans leur intégralité.
Enregistrement d’URL (Site) : toutes les adresses de sites Web visités à l’aide du navigateur de l’iPad sont enregistrées.
Agenda des évènements : chaque évènement de l’Agenda est enregistré. La date, l’heure et les lieux sont enregistrés.
Notes : chaque entrée dans les notes du téléphone est enregistrée
Journal des emplacements GPS : les postions GPS sont téléchargées toutes les trente minutes avec un lien vers une carte.
Journal photo & vidéo : toutes les photos et vidéos prises par le téléphone sont enregistrées et sont visibles.
Contacts : chaque contact sur l’iPad est enregistré. De nouveaux contacts ajoutés sont également enregistrés.

comment espionner un iPad

Ce qui est inclus quand on désire espionner un iPad :

Lorsque vous achetez un forfait du logiciel espion pour espionner un iPad, vous pouvez être tranquille en sachant que vous recevrez un produit haut de gamme en termes d’application, services et support. Voici ce qui est inclus pour la durée de votre abonnement :

Téléchargement immédiat : vous pouvez télécharger le logiciel espion instantanément après la commande et demander de nouveaux téléchargements à tout moment !
Les instructions par étape : vous aurez des instructions détaillées pour vous guider à chaque étape.
Support technique en ligne : si vous avez besoin d’aide, un support technique en ligne est disponible 24h/24 et 7j/7.
Mises à jour gratuites : en tant que membre, vous recevrez des mises à jour gratuites du logiciel dès qu’ils sont mis en place.
La vérité : vous allez enfin connaître la vérité sur ce qui se passe sur votre smartphone !

Essayez le logiciel espion dès aujourd’hui. Toutes les commandes sont traitées en ligne via des serveurs sécurisés et analysés quotidiennement pour s’assurer que vos données restent totalement sures et confidentielles. Alors qu’attendez-vous ? Le programme pour surveiller les téléphones cellulaires de vos enfants ou de employés qui utilisent les smartphones vous appartenant est la meilleure solution de surveillance.

espionner un iPad

Pour en terminer là avec cet article, si vous êtes sur ce site Web c’est que vous êtes en recherche de sites e-commerce consacré à des systèmes d’interception à acquérir, dans le but de situer tout en étant dans votre bureau un cellulaire Asus qui est situé en Irlande ou alors à Madagascar, allez de ce pas observer le comparateur des mises en place possible pour espionner un iPad sur http://www.localiserunportable.com/comparatif. Alors ne tergiversez pas plus longuement, vous pourrez y lire, en détail, les divers programmes d’espionnage utilisable pour un tel portable haut débit 3G+ et leurs fonctions. Avec ces softwares vous serez notamment en capacité de surveiller avec le GPS la situation du téléphone portable Marron, découvrir des applis de chat tel que Gtalk, mais aussi espionner depuis votre tablette des messages BlackBerry Messenger et activer une surveillance du dossier des vidéos. Et bien sûr si vous avez des besoins particuliers, spécialement si vous êtes habitant d’ettadhamen-Mnihla en Tunisie, n’hésitez pas à profiter à votre guise de notre aide en posant vos questions en utilisant le formulaire qui est en bas de l’article qui apprend comment espionner un iPad.

Ce contenu a été publié dans ESPIONNER. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *