Comment savoir si votre mari vous trompe avec une application espion

comment savoir si votre mari vous trompe avec un logiciel espion

Cet article va vous permettre de comprendre comment savoir si votre mari vous trompe et l’utilité d’un logiciel espion pour surveiller un conjoint que vous pensez infidèle. Car la commercialisation de l’infidélité augmente très rapidement. Si vous pensez que c’est uniquement le symptôme des pays développés, vous vous trompez. Il s’agit d’un phénomène mondial et il n’y a pas un seul pays qui y échappe, même les pays encore ultras conservateurs comme le Pakistan.

Comment savoir que votre mari vous trompe

Le Pakistan se dépeint comme une nation islamique progressiste. Mais depuis les années 1980, et suite à la guerre contre le terrorisme islamiste, il a été à la dérive tendant vers une interprétation plus conservatrice de l’Islam ce qui a remodelé le paysage politique. L’adultère y est un crime capital en vertu de la Loi de la charia islamique. Des condamnations à mort sont rarement effectuées par l’État, mais les gens s’en occupent parfois eux même, en particulier dans les zones rurales.

« Quand j’ai ouvert cette société et que certains sont venus me voir pour me demander comment savoir si votre mari vous trompe avec un logiciel espion, je n’étais pas sure que les hommes pakistanais m’auraient fait des confidences à propos de leurs épouses »a déclaré Herman, dans son bureau spacieux situé dans la ville de Lahore, où il a commencé son aventure – lors de la Saint-Valentin – il y a deux ans. « Mais à ma grande surprise, le premier cas, que j’ai reçu était celui d’une épouse infidèle. »

Comment savoir si votre conjoint vous trompe

Ses services ne sont pas rentables pour juste surveiller le téléphone de son mari. La mise de fonds pour payer un agent qui va vérifier si un partenaire est infidèle est de 5 500 €, hors de la portée de la plupart personnes qui, en moyenne, rapportent seulement 60 € par mois à la maison. Les clients sont pour la plupart de riches Pakistanais qui vivent ici, ou en Grande-Bretagne, aux États-Unis ou dans les Émirats Arabes Unis. Et qui veulent garder un œil attentif de loin sur les épouses ou fiancées. D’où le besoin d’espionner un mobile cellulaire. Alors quand parfois ils ont peu de moyens, je fais installer sur le téléphone de leurs maris ou leurs épouses un logiciel espion qui est vraiment très pratique car il permet de suivre les faits et gestes et toutes les paroles et les récits de la personne qu’on espionne. De plus il fonctionne de de nombreux pays, en Asie, en Afrique, en Europe. Idéal si les clients voyagent, car tant qu’ils ont leur portable l’application espionne et surveillent la personne ciblée.

comment savoir que votre mari vous trompe

Logiciel espion pour téléphone cellulaire vs détective privé :

Normalement la pratique courante est d’embaucher un détective privé pour surveiller le portable de son mari si vous avez quelqu’un que vous souhaitez placer sous surveillance. La surveillance par un humain c’était surtout dans le passé. Dans le monde d’aujourd’hui, c’est très différent. Vous n’avez pas besoin d’aller dépenser beaucoup d’argent pour embaucher un détective privé. Le logiciel espion pour téléphone cellulaire est là pour vous servir. Il permettra de découvrir, à l’insu de son propriétaire, les mails qu’il écrit, les contacts et échanges sms qu’il a, mais aussi d’écouter, en direct, les conversations qui sont émises via le portable.

Ce logiciel peut même faire beaucoup mieux que n’importe quel détective

L’application peut faire même beaucoup mieux que n’importe quel détective privé que vous pouvez embaucher si vous désirez apprendre comment savoir si votre conjoint vous trompe. Peu importe les expériences du détective privé, un logiciel espion est capable de les battre et vous donner de meilleurs résultats. Car l’appli à utiliser si notre mari nous trompe ne dort pas, ne mange pas, n’est pas payée à l’heure. En plus il coute moins de 30 euros alors que cela ne serait même pas le prix d’une heure de travail d’un détective.

Si un mari te trompe, utilises un logiciel espion qui le surveillera 7j/7j !

Vous ne devriez pas oublier que votre détective privé est un être humain qui sait comment surveiller le téléphone de mon mari. Mais il a ses propres limites. Un détective privé est sensible à la fatigue. Ce n’est jamais le cas avec le logiciel espion. Le détective privé humain pourrait sûrement être somnolent de temps en temps. Même s’il ou elle dort en surveillant un sujet cible, il ne sait jamais quand le sujet passera par là. Mais c’est complètement différent lorsqu’on choisit d’utiliser un programme espion de téléphone cellulaire.

Si vous désirez savoir comment surveiller son mari, sachez que ce logiciel va partout où va le sujet, car il reste dans sa poche ou son sac. Il partage les secrets de la personne sous surveillance. Toutes les activités verbales et non verbales du sujet peuvent être contrôlées et surveillé par l’application. Il s’agit d’une chose qu’un détective privé ne peut pas faire.

Parfois le détective privé peut même revenir vers vous sans avoir eu de résultats dans sa recherche de comment savoir si ton mari te trompe. Ce n’est pas le cas avec un logiciel espion. S’il y a quelque chose à découvrir sur le portable et dans les échanges de son propriétaire sous surveillance, vous pouvez être sûr que l’application va le savoir puisqu’il vous rapporte chacune des informations.

Vous êtes plus sûr quand vous utilisez un logiciel espion pour vos activités de surveillance afin de surveiller le portable de son mari. Car il est l’oreille invisible et l’œil supplémentaire capable de voir et d’entendre les secrets de la personne que vous espionnez et localisez par GPS.

Comment savoir si votre mari vous trompe avec un logiciel espion

comment savoir si ton mari te trompe

Pour en terminer là avec cette présentation, si vous êtes sur ce site web c’est que vous êtes en train de faire la recherche de sites web sur des programmes d’espionnage facile à utiliser pour géolocaliser, tout en étant caché dans votre bureau, un téléphone Galaxy S et ceci aussi bien en Croatie ou dans les iles des Cocos, allez sans attendre observer le guide sur comment savoir si votre mari vous trompe avec un logiciel espion sur http://www.localiserunportable.com/comparatif. Ne tergiversez pas plus longtemps, il vous y sera possible d’y découvrir, en détail, le TOP des mouchards d’espionnage utilisable avec un iPad Apple qui tourne avec un abonnement Orange. Avec ces applications de surveillance vous pourrez notamment trouver via le GPS la localisation de votre téléphone Apple iPod Touch 5G Blanc, lire les infos des applis des réseaux comme LinkedIn, mais aussi épier depuis votre portable la lecture des e-mails et activer une sauvegarde des appels. Et si vous avez un problème, tout spécialement si vous n’êtes pas loin de Muttenz en suisse, profitez à votre guise de l’assistance pour savoir comment surveiller le téléphone de son mari en utilisant le formulaire localisé dans la partie inférieure de l’article.

Ce contenu a été publié dans ESPIONNER. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *