Comment espionner sa femme en cas d’infidélité en utilisant un logiciel espion

comment espionner sa femme

Vous cherchez à savoir comment espionner sa femme car avez besoin de preuves à montrer au tribunal pour régler au plus vite votre divorce avec un conjoint infidèle. Si les lois de votre pays le permettent (renseignez-vous à ce sujet car chaque pays a ses lois et il faut vous y cantonner), utilisez le logiciel espion.

Mon nom est Gérard. Je ne sais pas exactement ce qui vous a amené sur ce comparateur de logiciel d’espionnage de téléphone dédié au fait d’espionner sa femme à distance, mais je peux deviner avec une certaine certitude que vous êtes inquiet et que quelqu’un dans votre vie vous trompe peut-être. Je ne sais pas si vous avez la preuve de cela, ou si c’est juste une pensée de votre esprit qui vous maintient éveillé pendant la nuit, mais je connais aussi ce sentiment … Et donc je pourrais vous en parler et vous dire comment j’ai enquêté sur mes peurs d’infidélité avec le logiciel espion.

Voici comment espionner sa femme

Ecoutez, pour ceux qui désirent savoir comment espionner sa femme. Je sais que vous pourriez être confus, perdu, inquiet. Vous voudriez probablement penser à autre chose que d’espionner un téléphone portable. Peut-être vous souhaitez même être loin de cette page en ce moment. Mais pour une raison quelconque la pensée de trahison accapare votre attention. Si vous êtes inquiet que quelqu’un, n’importe qui dans votre vie, vous a trompé, lisez mon histoire à propos du programme espion. Je vais en effet vous parler de mes expériences avec un sentiment similaire face à tout cela et comment cela a transformé ma vie en un désordre confus pendant presque une année entière. Je voudrais que quelqu’un m’ait parlé de ce logiciel espion en premier lieu, parce qu’il m’a sauvé d’innombrables mois de chagrin d’amour et de peur que je ne puisse plus rien faire après.

comment espionner ma femme

Comment espionner ma femme à distance

Mon histoire sur comment espionner ma femme peut sembler vraiment ringarde, mais voilà. J’ai épousé mon amour du lycée il y a trois ans. Mon premier baiser, ma première fois et ma première épouse. Je n’ai jamais compris ce qu’elle voyait en moi, mais deux de ces trois années ont été les meilleures de ma vie. Le troisième était une de mes pires, mais le logiciel espion a mis fin à ce cauchemar. Pour un tas de raisons, quelque chose sentait mauvais et commençait à s’emparer de ma vie.

Sans entrer dans trop de détails douloureux, si vous cherchez comment savoir si ma copine me trompe sachez que j’étais assez sûr que l’amour de ma vie a été infidèle. Il y avait devant moi les signes habituels. Elle a commencé à s’absenter pour des « réunions d’affaires », a commencé à rester coincée dans les embouteillages plus souvent que d’habitude sur le chemin du retour et ceci pendant des heures. Des hommes étranges que je ne connaissais pas ont appelé à la maison, une ou deux fois, à la recherche de ma femme. Mais ensuite ils ont refusé d’expliquer qui ils étaient !

Il y avait bien sûr d’autres signes de son infidélité

• Nous nous disputions plus que jamais.
• Nous avons passé nos soirées dehors, séparément.
• La plus grande alerte était quand nos relations intimes se sont arrêtées, mais en quelque sorte, je me suis convaincu que tout était ma faute.

Il semblait que tout ce que j’ai essayé de faire pour améliorer ma relation avec ma femme, le fait de savoir comment espionner sa copine, a seulement fait empirer les choses ! J’ai essayé tellement de fois de croire que je pouvais faire quelque chose pour sauver notre mariage. Tout ce temps elle vivait hors de ma vie et loin de moi. Elle bien sûr travaillé durant ce temps, mais elle l’a seulement fait pour prendre en charge certaine de ses courses. En fait, je le réalise, elle a toujours vécu indépendamment de moi.

C’était atroce d’espionner ma femme mais il faut comprendre que je pensais que je ne savais pas exactement ce qui se passait, mais je n’avais pas encore vu les choses qui pourraient me convaincre à 100 %. Dans mon état, fragile d’esprit, j’avais besoin de voir la preuve absolue que ma femme avait été infidèle. Des tonnes et des tonnes de petites choses qui sont évidentes pour tout le monde mais ne fonctionnaient pas pour moi.

J’ai passé une année de ma vie à négliger le témoignage de mes amis qui me disaient que ma femme avait une liaison

En fait, il s’est avéré que c’était plusieurs liaisons, d’où le besoin d’espionner ma femme a la maison, mais sans cela je ne pouvais pas avoir la preuve dont j’avais besoin pour me convaincre. J’étais pathétique. Puis un ami m’a parlé du logiciel espion pour portable. Il m’a dit toutes les choses incroyables que ce système de surveillance pourrait faire pour moi. Il m’a dit qu’avec cela je pouvais faire une liste de chaque numéro dans la liste des contacts du smartphone de ma femme. Il a dit que je pouvais aussi regarder tous ses messages texte. Il m’a parlé de comment je pourrais observer certains numéros de téléphone sur sa liste de contacts et que cela m’alerterait par SMS quand elle appellerait ces numéros ! Tout cela semblait trop beau pour être vrai. Le programme semblait être la panacée de l’espionnage de smartphone.

Je lui ai dit que je ne pouvais pas faire quelque chose comme ça bien que les lois de mon pays (je n’habite pas en Europe) ne l’interdisent pas ! Surtout car je ne sais rien sur les ordinateurs, et même si je le faisais je me ferai probablement attraper par ma futur ex-femme en essayant de me faufiler près de son BlackBerry. Mon ami m’a dit qu’on n’avait pas besoin de s’inquiéter de tout cela pour espionner sa femme à la maison. Apparemment, le logiciel espion peut fonctionner dans chaque smartphone. Même lorsque vous utilisez les fonctionnalités du programme espion, le propriétaire du smartphone ciblé n’a aucune idée de ce que vous faites, même s’il cherche dans le téléphone ciblé pendant que vous étudiez les données sur votre compte du programme.

Plus important encore, il m’a dit qu’avec le logiciel espion pour espionner sa femme chez soi vous n’avez pas besoin d’être hyper branché technologie pour le mettre en place et l’utiliser. Car il utilise une technologie puissante, mais qui a été faite pour être incroyablement facile à utiliser. Et si je peux utiliser ce programme, vous le pouvez aussi. Je vous le garantis.

Apparemment, le logiciel espion fonctionnait sur n’importe quel smartphone, et c’était vrai. Tout ce que je devais faire était d’avoir la chance de télécharger l’application du programme afin d’espionner une femme sur son BlackBerry Storm et l’installer. C’était une partie délicate, mais je vais parler de ce point un peu plus tard.

Mais alors, comment espionner sa copine

La première fois, j’ai eu peur, mais je savais ce que j’avais à faire. J’ai souscrit à une offre du logiciel espion, et puis ensuite c’était juste une affaire de quelques minutes pour prendre en main le téléphone de ma copine. Même si j’ai payé pour son mobile, avec tout l’argent que je gagnais, elle ne m’aurait jamais laissé voir ça de son propre chef. Je pense qu’elle savait ce que j’allais trouver si j’ai voulu y jeter un œil.

Ma femme a toujours gardé son BlackBerry Storm à ses côtés, mais un après-midi elle l’a laissé sur le comptoir de notre bar lors d’une de ses courses. Je vais être honnête avec vous, je ne pouvais pas me résoudre à regarder ce qui était dedans, mais je n’ai pas pu m’empêcher de télécharger le logiciel espion sur son téléphone. Il a fallu environ trois minutes, juste à temps avant qu’elle ne revienne. Peu de temps après, je l’avais remis sur le comptoir à sa place, avec le programme chargé dessus, et elle est venue pour le récupérer.

Je savais exactement ce qu’elle faisait dans l’après-midi, et avec toutes les infos dont j’ai pu prendre connaissance, j’ai réalisé que je devais mettre fin à notre relation. Je ne vais pas vous dire tout ce que j’ai vu et lu, mais elle faisait beaucoup plus que faire du shopping. Par la suite, à la seconde où elle a quitté la maison, mon compte du logiciel espion a attiré mon attention sur la conversation qu’elle avait eue. J’ai utilisé la programmation GPS du programme, qui m’a présenté une carte Google Map de la localisation de son BlackBerry. Bref, elle n’était pas en train de faire du shopping, mais je vais en rester là. Ce système a précisé cet après-midi là que quelque chose se passait derrière mon dos. Le premier jour où j’ai utilisé le programme fut le premier jour où j’ai su que mon mariage était terminé, même si je sais maintenant qu’il l’avait été depuis plus d’un an.

La méthode pour espionner sa femme à distance

À l’époque, c’était la pire journée de ma vie. Maintenant, je sais que c’était un tournant. Les mois suivant, j’ai rassemblé autant d’informations que possible. Une ou deux fois, j’ai utilisé la fonction Interception d’appel du logiciel espion pour écouter les conversations qu’ils ont eues. Je ne vais pas en dire trop, mais je n’ai pas eu besoin d’écouter plus longtemps pour savoir à 100 % que ma femme avait menti et ceci pendant plus longtemps que je ne le pensais. J’ai passé des mois à collecter des informations, à enregistrer pour tout savoir. Et elle fut choquée lorsque je lui ai dit que je voulais divorcer. Quand elle a menacé de prendre tout ce que j’ai gagné, j’ai pu lui montrer tout ce que j’avais réuni comme informations.

Une des meilleures choses à propos du logiciel espion est qu’il enregistre tout ce qu’il capture

En effet j’en avais des infos, j’avais tout imprimé : son emplacement sur Google Maps quand elle était supposée être au travail, ses messages texte. J’ai même sauvé et copié de ses conversations téléphoniques en MP3. Elle a donc signé les papiers du divorce et était sortie de ma vie pour de bon quelques mois après. Alors, un grand merci pour tout à ce logiciel espion qui a changé et sauvé ma vie.

Je sais que mon histoire sur le fait d’espionner sa femme chez elle est un peu personnelle, un peu douloureuse, mais j’espère que les résolutions que j’ai prises et la technique que j’ai trouvée vous inspireront pour trouver le courage de découvrir la vérité de vous-même. Le logiciel espion m’a aidé à trouver la vérité, faites pareille, mais bien sûr en suivant les lois de votre lieu de résidence, sinon vous risquez des ennuis …

espionner sa femme

Mise à jour de l’infidélité d’une épouse par un logiciel espion

Je voulais juste faire une mise à jour. J’ai rencontré une nouvelle fille depuis. Il a fallu un certain temps pour revenir dans des lieux en vue de rencontres et visiter les sites de rencontre, mais une fois que je l’ai fait, j’ai rencontré une fille formidable qui sait et accepte vraiment ce que je suis. Mais j’étais toujours inquiet car tout était trop beau pour être vrai, alors j’ai téléchargé le logiciel espion sur son téléphone. Je vais être honnête, je m’attendais au pire après tout cela. J’ai vraiment pensé que cette fille allait se révéler être elle aussi une infidèle, seulement elle est mieux que mon ex-femme. Je savais que le programme m’avait donné la force d’enquêter sur ces choses, et je savais que je ne voulais pas perdre plus de temps dans ma vie sur une femme infidèle.

J’ai fait la chose habituelle dans cette situation. J’ai téléchargé le programme espion sur son portable iPhone un jour, quand elle a la laissée dans mon bureau. De là, j’ai vérifié ses contacts, vérifié ses messages de texte en ligne. Les prochains jours je me suis mis à surveiller les messages textos qu’elle recevait.

Le logiciel pour espionner sa femme

Devinez quoi. Tous les messages de texte étaient de sa famille, de ses copains en général ou de moi. Il n’y a avait pas d’autres homme dans sa vie. Elle était la mienne et inversement. J’étais tellement habitué à être blessé que mes soupçons se sont envolés ! Elle est totalement fidèle. Elle était où elle disait qu’elle était. Elle n’avait même pas parlé aux autres hommes. Tous ses appels étaient entre elle, ses amis et famille. Absolument rien ne se passait derrière mon dos.

Si je n’avais pas utilisé le logiciel espion, je n’aurais aucune idée de combien fidèle elle était. J’ai su alors qu’elle était une fille bien pour moi. Je recommande donc fortement l’espion de téléphone. Car c’était et c’est toujours mon meilleur ami.

comment espionner sa copine

Pour achever cette introduction, si vous farfouillez, car en recherche d’un site consacré à une application d’écoute facile à utiliser pour pirater tout en étant caché dans votre salon un cellulaire HTC MyTouch 4G situé en Lettonie ou au Paraguay, faites une visite pour décortiquer le comparateur de comment espionner sa femme sur http://www.localiserunportable.com/comparatif. Alors ne doutez pas plus, vous pourrez y découvrir, en détail, les diverses applications d’espionnage utilisable avec un iPhone qui a un abonnement Réglo Mobile. Avec ces programmes espion il sera notamment possible de trianguler la localisation de votre téléphone mobile BlackBerry Pearl 8100 bleu, découvrir de l’historique des applis tel que Facebook, mais aussi espionner, à distance, depuis votre mobile la sauvegarde des discussions iMessage et activer un enregistrement des conversations. Et si vous avez des questions, d’autant plus si vous n’êtes pas loin de Sakiet Ezzit, profitez à votre guise de notre aide sur le fait d’espionner sa femme chez elle via le formulaire qui est en bas de l’article.

Ce contenu a été publié dans ESPIONNER. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *