Comment espionner un portable avec un espion téléphone

Espion téléphone

Suite à son achat du logiciel SpyBubble, Marlène à bien voulut nous raconter son « aventure » et nous donner son point de vue sur cet espion téléphone : Avez-vous déjà entendu des applications espionnes ? Ce sont des programmes intelligents à placer sur un téléphone mobile qui permettent de trouver des informations sur comment les gens utilisent les téléphones. Bien sûr, ce type de programme est disponible sur plein de systèmes d’exploitation mobiles comme SFR, Google Android, Orange mobile ou NRJ Mobile. Pour ma part j’ai un iPhone, le système d’exploitation le plus répandu aujourd’hui. Et je vais vous raconter en quoi ce genre de logiciel espion mobile m’a aidé à y voir clair dans ma vie.

Voici mon histoire et pourquoi j’ai dû utiliser une application espion iphones ou martphone.

Je suis divorcé et j’ai un enfant. J’ai suis mère célibataire qui travaille depuis plusieurs années maintenant. Mon enfant a désormais 11 ans et il a été le moteur de toute ma vie, puisqu’il est né juste après que son père m’ait laissé tomber.

Mon fils est ma raison de vivre et il va devenir rapidement un adolescent qui ne voudra pas être collé à sa maman tout le temps. Je sais que je dois m’y préparer avant que cette période ne survienne. Car j’ai aussi des envies et des besoins comme une femme, c’est pourquoi j’ai commencé à sortir à nouveau.

Localiser un téléphone portable

Et lors de ces sorties j’ai rencontré un homme, un peu plus âgé que moi, et je suis immédiatement tombé raide de lui. Il était grand, bien habillé, sentait tellement bon … Il était aussi très intelligent, charmant et drôle. Il n’était pas très beau, ça je l’accorde, mais je suis à l’âge où je sais que ce n’est pas le plus important chez un homme. Quelle joie, quel bonheur après tant d’années.

Quand j’ai commencé à utiliser le logiciel espion iphone et comment espionner un portable

Pendant un certain temps, tout est allé bien et je n’avais pas besoin d’utiliser le gsm espion. Jusqu’à ce que je commence à remarquer des choses bizarres dans son comportement. Par exemple il pouvait annuler un rendez-vous une heure avant ou ne pas répondre à mon appel sur son téléphone. Alors, j’ai décidé de savoir ce qui se passait. J’ai réussi à lui emprunter son téléphone, j’ai installé une application samsung espion dessus et j’ai été voir les résultats de cet espionnage sur mon compte en ligne.

Et malheur, j’ai trouvé grâce à cet espion tel portable qu’il avait une autre femme dans sa vie … Une jeune et jolie demoiselle de 29 ans. J’ai été blessé, dévasté. Je ne pense pas être quelqu’un de difficile. Je l’ai mis au pied du mur grâce aux informations du téléphone portable espion gsm et il a avoué. Je l’ai donc quitté pour me préserver et préserver mon fils de ce menteur. J’ai passé quelques temps mal, très mal. Puis à présent c’est le temps de la guérison grâce à cet espion téléphone.

Et maintenant je pense que je suis enfin prête à rencontrer le prochain homme de ma vie. Mais on ne me fera pas le coup deux fois. Je sais à présent comment ne pas être dans le doute, j’utiliserais le logiciel espion de téléphone portable SpyBubble pour surveiller mes proches et aussi pour protéger mon fils avec ce sms espion …

A garder en mémoire à propos de l’espion téléphone portable et pour savoir comment retrouver son iphone :

Pour localiser un numéro de portable avec une application de localisation iphone espion vous avez le souhait de acheter un programme pour le placer par exemple sur un portable Sony Ericsson, Sony ou bien iPhone, d’un opérateur de téléphone portable semblable à Sim+ ou Sfr ? Vous perdez votre temps à farfouiller pour le trouver en ligne pour l’avoir gratuitement et de rechercher à l’acheter au sein d’un supermarché près de Saint Denis ou sinon à La Rochelle.

Localisation de mobile GSM

Ce programme iPhone, HTC ou android espion dont le but est de localiser un cellulaire volé ou pour localiser son fils ou un mari volage est à l’achat simplement sur le site internet du vendeur Bubble Spy d’autant plus qu’en cette période son tarif de vente est pas cher (à 34,95 euro alors que normalement il coute plus de 115 euros) cela sans bon d’achat. Mais surtout dans le cas où vous faites l’achat du logiciel, votre commande sera prémunie au moyen d’une garantie de remboursement à 100% du mobile espion portable. Il n’y a nul péril pour vos finances ! Essayez ce programme durant 2 mois, et dans la situation où vous n’êtes pas comblé quel que soit la cause, ils vous redonneront complètement cet investissement… Et ceci sans avoir à notifier un motif ! Et souvenez-vous qu’il est possible d’utiliser le logiciel BubbleSpy sur le nombre de Smartphones que nécessaire, et même dans cette situation, le tarif de ce téléphone espion pour localiser portable perdu est semblable ! Si vous avez comme désir de lire l’ensemble des renseignements à propos ce software espion pour téléphone portable découvrez dès à présent la boutique en ligne http://www.spybubble.com. Vous pourrez y obtenir toutes les informations. Donc n’hésitez pas plus pour ce logiciel espion sms…

Ce contenu a été publié dans ESPIONNER. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Comment espionner un portable avec un espion téléphone

  1. Marina dit :

    Bonjour, Suis je obligée d’avoir en main le smartphone a espionner pour intervenir ou bien je peux le faire a distance ? Si le smartphone que j’espionne est équipé d’un bon anti virus, ca marche quand même ? Dans l ‘attente de votre retour.

    • Localise dit :

      Bonjour. Vous devez avoir en mains le téléphone pour quelques secondes, le temps d’activer le logiciel puis de relancer le portable. Sinon, le logiciel fonctionne bien sur même si il y a un anti virus sur le mobile car celui ci n’est en rien un virus. Il ne va pas ajouter d’infos malveillante sur le téléphone, il va même être totalement invisible, indétéctable. Ce qu’il cherche en effet c’est de vous diffuser des infos à vous, via le serveur, pas d’infecter le mobile et ses informations. Il ne risque donc pas de se faire bloquer. Pour plus d’infos je vous invite à visiter la page > http://www.localiserunportable.com/application-spybubble/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *